Portrait phisique et moral des personnages de la b

Prtrait phisique et moral des personnages dans la boite à merveilles
26 réponses pour «
portrait phisique et moral des personnages de la b
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 13h41
Voir ch 4 de l'œuvre.Puis il y'a une étude de textes dans le site marocagreg.
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 14h43
Sidi mohames fait une grand description a la plupart des personnage et surtout il descrit leur maman lalla zoubida quand il amuse avec les autres voisine et aussi descrit lalla aicha l ancienne voisine
Référence(s) :
fatttttt
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h43
SLV LE PORTRAIT MORAL DE LALLA AICHA 3AFAKOM
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h49
WACH MALKOM MKELKHIN BLA 9YASS MAKATNEF3O LWALO SIRO TNA3SO HSELIKOM HIKH TFOUUUUUUUUUUUUU 3LIKOM
Référence(s) :
FATI
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 11h18
يجب عليك ان تتعلم التواصل لان لا ا حد يعرف شئ لان نحن بشر ضعفاااااء
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h48
Oui tu a raison parceque kant3lmo mn b3diyatna o hadi machi tarika salima bach iwjh klamo!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
zzz
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h13
Nti z3ma mamklkhach a fati a dwi
Référence(s) :
hhhhh
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h01
Kplna mkalkhin ghir llah yraza9 saha w salama te merci pour tous
Référence(s) :
fati.b
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 21h26
Amal est une jeune femme italienne de 22ans très belle est chaleureuse. Elle a de longs cheveux noirs bouclés et de grands yeux marrons à l'affut de tout ce qui ce passe. Fine et de grande taille, elle aurait pu faire mannequin mais elle choisit de réaliser son rêve : devenir architecte. Studieuse et intelligente depuis toujours, elle accorde plus d'importance à son fond intérieur qu'à son apparence extérieure. De forte personnalité, à la manière des méditerranéens, souriante, généreuse, douce et affectueuse elle est aimée et respecté.
Référence(s) :
moi- même
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h47
Nous sommes des êtres humains, il est naturel que certaines des choses que nous ne savons pas
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h48
W li kaytlb chi 7aja kaytlbha b ladab awla
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h52
Wa chouwhtou bina a lmgharba wa rakoum doun lmousstawa wa sirou t9raw dourousskoum
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h41
Chkon fikom jayb 16 fl bultin ?
Référence(s) :
alijtihade
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h47
Wa khrojtooo 3la l modo3 ila radi t3awno tabaraka llah sinon cheddo femmkoum !!! wa maroccan peopole !!!! ana mzawga 3tiw lfayda wla sekktouna!!! m3emmrin had la page rir b lkhwa lkhawi !!!! rir ngir !!!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h24
Mélina est assez jeune, grande et mince.Elle a un visage rond, un teint bronzé, des yeux vert, des sourcils fin, une bouche bien dessiné, un nez droit et des cheveux long brun.Mélina veut toujours tout commander, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle raconte souvent sa vie et écoute les conversations qui l'intéresse.Elle fait beaucoup de reproche au gens et elle est très fière d'elle. Donnez moi votre avis s'il vous plait. Merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h38
Chokran a zin mantsa7boch
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h39
Wlad l97ab
Référence(s) :
cho
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 00h09
Slt je te félicite ma belle par ce que tu as une forte personnalité.c'est tout
Référence(s) :
ysr
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h03
Koulkoum rire zwamal awlad la+9hab w bnat la9hab hna brina les portraits mais ntoma 9alssine gatgajmo
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 20h42
Hadak li ktb (Chokran a zin mantsa7boch) ana 9abla rah 7ta ana bnt 1995 wrany zwina bzaf maghadich tndm ila tsa7bti m3aya smiti nada wnta achno smitk w jawb dghya rani kantsna radk 3la naaaaar
Référence(s) :
nada