670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Pose de cheminee foyer ferme par ste seguin duteriez

Question anonyme le 26/07/2018 à 10h16
[ ! ]
Est ce normal : cheminee encadrement style tableau : est ce normal qu on est acces au haut du foyer un jour large de 10cm environ entre l encadrement et le foyer ( entre la pierre d encadrement du haut et la chminee : on peut passer le bras entre l encadrement et le foyer on peut toucher le haut exterieur du foyer : dangereux pour enfant)?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pose de cheminee foyer ferme par ste seguin duteriez
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai fais installer un foyer SEGUIN HORIZON 70. Le diamètre de sortie de fumée du foyer es
  • 5
    réponses
    Est-il normal que des joints de cheminée en pierre du Gard ne tiennent pas. Depuis 8 ans que notre c
  • 2
    réponses
    J'ai acquis en 2009 une cheminée ronde avec un foyer rond qui se lève à la verticale à l'aide d'une
  • 1
    réponse
    Bonjour.je suis femme ou foyer de 3 enfant est ce que jai le droit de prondre une prime de femme ou
  • 29
    réponses
    Bonjour. J'ai installé un foyer fermé de marque invicta grand vision 900. J’ai un problème de tira
  • 3
    réponses
    Lorsque je fais marcher ma cheminée avec insert en foyer fermé ou ouvert nous sommes enfumés...et. T
  • 2
    réponses
    Voilà je suis maman au foyer de 3 bientot 4 enfants , mon mari est au chomage ! on a le droi a 42 eu
  • 1
    réponse
    Quel cabinet au gabon est retenu pour l'organisation du concours de recrutement des agents d'encadre
  • 1
    réponse
    Ma fille étudiante et sans ressources mis a part l'APL,a eu 25ans le 31 aout 2010.Peut-on la rattach
  • 1
    réponse
    Ou se procurer une attestation d'assurance vieillesse des parents au foyer pour constituer un dossie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.46