Pose cloison sandwich chambre froide

Je voudrais savoir le prix au m² de pose de cloisons sandwich pour chambre froide dans un bâtiment neuf, sans la fourniture , dans l'ouest lyonnais ou environ , sur un chantier plein pied et accessible .
2 réponses pour «
pose cloison sandwich chambre froide
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h59
Le prix moyen est de 15€ le m2 et forfait par porte de 380e en moyenne
Réponse de 658988599
Le 01/10/2013 é 00h55
Bonjour : société espagnole de panneau sándwich nous sommes leaders dans la construction avec de panneaux sandwich et aussi des ventes. nous sommes des fabricants nous recherchons des projets de construction agricoles et industrielle et.hangars militaires , comercial Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacte et de nous envoyer vos projet consultingabel@hotmail.com 00(34)658988599