Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Constitution d'une chambre froide industriel

S'il vous plait , monsieur je souhaiterais avoir les éléments constitutif d'une chambre froide, notamment: le matériel d'isolation, les calculs de l'épaisseur en fonction de la température que l'on veut atteindre.le type de compresseur, d'évaporateur, de condenseur et de détendeur. De plus je souhaiterais savoir comment faire un audit d'expertise sur les équipements d'une chambre froide. merci, pour votre collaboration.
3 réponses pour «
constitution d'une chambre froide industriel
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h12
Je souhaite avoir des renseignements sur le calcul d'ne froide pour stockage de fruits et legume chambre de 3m* 4 et 3.5 de hauteur
Réponse de serge59
Le 26/04/2012 é 12h37
Ily a quelques éléments sur la sécurité des chambres froides et autres installations générant du froid dans le site www.officiel-prevention.com , lien : http://www.officiel-prevention.com/protections-individuelles/le-corps/detail_dossier_CHSCT.php?rub=91&ssrub=100&dossid=143
Référence(s) :
http://www.officiel-prevention.com/protections-individuelles/le-corps/detail_dossier_CHSCT.php?rub=91&ssrub=100&dossid=143
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 12h28
Bonjour à tous, je démarre une activté foodtruck, savez vous s'il existe des possibilités pas trop couteuses de chambres froide à partager louer ou sous-louer sur Paris ou Ile-de-France? Merci beaucoup