670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Constitution d'une chambre froide industriel

Question anonyme le 03/03/2009 à 09h10
Dernière réponse le 01/03/2014 à 12h28
[ ! ]
S'il vous plait , monsieur je souhaiterais avoir les éléments constitutif d'une chambre froide, notamment: le matériel d'isolation, les calculs de l'épaisseur en fonction de la température que l'on veut atteindre.le type de compresseur, d'évaporateur, de condenseur et de détendeur. De plus je souhaiterais savoir comment faire un audit d'expertise sur les équipements d'une chambre froide. merci, pour votre collaboration.
Répondre
3 réponses pour « 
constitution d'une chambre froide industriel
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h12
[ ! ]
Je souhaite avoir des renseignements sur le calcul d'ne froide pour stockage de fruits et legume chambre de 3m* 4 et 3.5 de hauteur
Répondre
Réponse de serge59
Le 26/04/2012 é 12h37
[ ! ]
Ily a quelques éléments sur la sécurité des chambres froides et autres installations générant du froid dans le site www.officiel-prevention.com , lien : http://www.officiel-prevention.com/protections-individuelles/le-corps/detail_dossier_CHSCT.php?rub=91&ssrub=100&dossid=143
Référence(s) :
http://www.officiel-prevention.com/protections-individuelles/le-corps/detail_dossier_CHSCT.php?rub=91&ssrub=100&dossid=143
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour à tous, je démarre une activté foodtruck, savez vous s'il existe des possibilités pas trop couteuses de chambres froide à partager louer ou sous-louer sur Paris ou Ile-de-France? Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
constitution d'une chambre froide industriel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.487