Temps et prix pour la pose de bande à placo

Quel es le prix au ml pour la pose de bande à placo et combien de temps pour la pose et deux passe d'endui
2 réponses pour «
temps et prix pour la pose de bande à placo
 »
Réponse de plaquiste-morbihan
Le 18/01/2014 é 16h56
Bonjour le tarif en ht est de 3.5 euros pour m/l de bande et le temps tout depend si c'est des plafond ou mur ainsi que la surface mais en gros 70m/l par jour en pose et redoublage dans la jourmée 100m/l mr cantara 0646182721
Référence(s) :
ent.cantara@gmail.com
Réponse de JIVARENOVATION
Le 19/06/2014 é 00h20
Oui 3€50 a 4€ le ml et je pose 1,5 rouleaux dans la journée puis y revient 3 foi deux de charge et une passe de finition c'est plus propre que de coller charger direct pour plus de detaille me contactée au 06/33/37/95/55 je suis de l'Isère creys mepieu 38510
Référence(s) :
Auto-entrepreneur