Mur de souténement qui tient la terre d'une route

Ma maison est encaissé environ 1.50m du niveau de la route qui passe juste au dessus de chez moi un mur soutien la terre de route, suite à des travaux d'enfouissement de lignes éléctriques, le mur c'est détérioré il est prêt a tomber, je lés signalé au conseil général, ils me disent que le mur ne leurs appartient pas, (suite à un arrêt d'allignement qui sont éfféctué)et sais a moi d'entretenir le mur. Je voudrais savoir qui doit retenir la terre?
1 réponse pour «
mur de souténement qui tient la terre d'une route
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2013 é 16h53
C'est au propriétaire des terrains qui ont été manipulés adressez une lettre RAR exigeant un mur de soutènement de la route en précisant que celle-ci risque d'être coupée si des mouvements de terrain se produisent suite aux travaux en cas de difficulté, je vous suggère de vous adresser au médiateur chargé de régler les différents entre particuliers et administrations vous trouverez les coordonnées du vôtre sur : http://mdr.defenseurdesdroits.fr/fr-citoyen-03-02-10.html