Rechercher parmi 1 499 873 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Pose everite

Question posée anonymement le 19/07/2009 à 11h24
Bookmark and Share
Je voudrais savoir quel est le prix de la pose d'everite au M2 ?
1 réponse proposée
Réponse proposée par fred2805 le 25/09/2011 à 20h00 - Réponse abusive ?
Quel prix il faut compter pour enleve et remettre 6 metre carre d'everite sur un toit sans linteaux a enlever ni a pause juste a rmettre les acienne tuiles
quel prix par un macon agree
merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Peut-on louer un logement contenant de l'EVERITE? : Est ce que je peux attaquer le propriétaire pour le fait qu'il me loue ce local alors que normalement l'éverite contient de l'amiante ??? Merci ...
Manuel de pose plaques ondulées - ETERNIT : 4. Pose Coloronde FR. ? Répartition des plaques (calepinage). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8. ? Sens de pose.
Exemples devis enlever amiante , prix enlever amiante : Devis enlever amiante (fourniture et pose) établis par des professionnels en réponse à des ... enlever everite et couvrir avec matériaux sans amiante , déc. 2012 ...
5 - Bienvenue chez le maçon d'un jour : Ensuite sur les génoises j'ai posé les pare-feuilles (sorte de plaques en terres cuites). Ensuite, pour assurer l'étanchéité, j'ai posé des plaques Everites comme ...
Pose de la toiture avec Angélique et Jean-Bernard - YouTube : Feb 25, 2009 ... Pose de la toiture avec Angélique et Jean-Bernard ... Pose de la plaque Eternit Hydropanel : le plafondby EternitFR 11,938 views · 1:13 ...
Tuile canal sur everite est-ce réalisale ? - L'Internaute : J'ai une toiture avec des tuiles canal poser sur des "sous tuile plate" ... serait plus simple et plus rapide de poser des fibrociment (everite) à la ...
Plaques ondulées Teinte Naturelle - Pose couverture de toit, fixation ... : ETERNIT - Toutes les réponses à vos questions sur les plaques ondulées TEINTE NATURELLE : pose et fixation de cette couverture de toit, pente minimum, ...
Poser des plaques ondulées - Plate-forme de l'habitat : conseils travaux construire toit poser plaques ondulees toiture etancheite Plateforme Habitat.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience