Pose kestion comment faire pour avoir la ccam ici en france

Bonjour je voudre savoir comment et a ki fo demande pour la ccam psk mon mari et partie au rdv ki lui on donner il on pas voulu lui donner je se pas pk et moi je ecrie un courier comme koi jpe pas me presente je envoier tt les papier a nante et au bled et il me demande la ccam il me long souligne en jaune fluo anterieurement au mariage me je leur et dit deja que jpouve pas lavoir psk il ve pas la passer a mon marie mon marie ma di se a la damme avec ki tu va etre convoque kivont te paser sa me je pence pas svp aide moi je conprent rien se kil veule sur saet a ki je doi demande mtn
1 réponse pour «
pose kestion comment faire pour avoir la ccam ici en france
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 03h31
Salut mon père il avait une carte combattent française j aimerais bien savoir si jai le droit de nationalité française
Référence(s) :
jé 25ans je suit né en Algérie
et je suit marier,jai un enfant