Ccam consulat de Annaba question urgente

Salam; Je suis française d'origine Algérienne et je vais me marier avec un Algérien qui vit en Algérie, il a prit rdv au consulat de Annaba pour passer le ccam, le rdv c'est le 7 mai...moi je ne pourrais pas m'y rendre. Nous avons planifier de nous marier à la mairie à la mi-aout mais si je reçois pas le document du ccam on peut quand même faire le mariage ou non?? Merci de me répondre c'est très important.
21 réponses pour «
ccam consulat de Annaba question urgente
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 17h23
Il faut que la date d'édition du ccam soit antérieure à celle de ton mariage pour que ce soit valable. Donc si ton ccam est édité le 23 aout et que tu te maries le 15, au moment de ta transcription se sera considéré comme un mariage sans ccam et ta transcription prendra alors plusieurs mois.
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h20
Moi je suis en stresse mon futur mari a pris le rendez vous a annaba le 7mai pour deposer le ccm quel coincidence je suis en stresse est ce que l'on va passer l'audition? comment sa ce passe à Annaba ? j'espére que oui parce que je me deplace en algerie. Jessaye appeler le consulat mais ils ne repondent jamais
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 18h20
Salam oui quel coïncidence! mais pk tu est en stress ?? vous allez passé une audition mais y'a rien de méchant.....
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 20h49
Ben je sais pas trop comment sa va ce passer pour le depot de dossier si on va etre interroger car apparament ils font un interrogatoire separement donc sa me stress mon fiancé de comprend pas trop le francais ! et de plus j'ai peur qu'il est un refus de ccm
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h44
Moi aussi mon fiançai ne comprend pas le français!!!! mais ça c pas grave et c rare qu'il y'ai un refus y'a 99% de dossier accepté. faut vraiment qu'il y'ai un truc très grave pour que ce soit refusé stress pas si tu veux on peut ce parler en privée comme ça on ce suit pas à pas!
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 22h10
Ouiiii je veux bienn !! ben je sais pas si sa influx que je suis demandeuse demploi, ses mon cousin germain, et j habite toujours cher mes parents je recherche un appartement !
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 09h47
Cc non ça ne change rien tout ça! moi je suis en cdi a mis temps et tjrs chez mes parents aussi et je cherche un appartement mais ça c rien du tout il regarderons même pas ça car on est française! lol
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h09
Sava tu le rassure heuresement que tu es la !!! mercii pour tout dans une semaine je pars en algerie je suis en stress je suis entrain de completer mon dossier pour le ccm je me poser la question dans profession je peux mettre demandeur d'emploi ?
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h04
Oui tu m'est demandeur d'emploi ou chômage mais je te rassure encore ça ne freineras en aucun cas votre dossier :) et tu es de quel wilaya en Algérie??
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h48
Mercii c gentille !!!!! je suis de setif mais on depend du consulat de annaba !!
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h59
Et toi tu es de quel wilaya ? sa ce passe ? ten ai ou dans t demarche ?
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 22h20
Moi je suis de mila pas loin de constantine, notre rdv pour le ccm c'est le 7 mai tout comme toi :) et sinon on fait notre mariage et la grande fête en aout inchAllah et toi pour quand le mariage? sinon moi je ne me rendrais pas au rdv car je travail et en plus de ça y'a pas longtemps que j'ai été en Algerie :) donc inchAllah je recevrais le ccam en maximum 3 mois. toi tu y vas donc tu recevras le ccam en 2 mois maximum. inchAllah lkheir.
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h55
InchALLAH nous ont a pas encore fixer la date de mariage mais on c que ce sera au mois de septembre inchALLAH on attend ce fameux papiers avant de faire les preparatifs !!! dommage que tu ne peux etre là le 7mai on se serait vu a annaba lol du coup ta fait ton dossier de ccm ? il y a quoi comme piece justificatifs tu me dirre pour savoir si jai tout
Référence(s) :
t
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 14h42
TIENS TU peut me joindre à cette adresse samsdz43@hotmail.fr comme ça on pourra parler plus tranquillement lol! bah écoutes pour les papiers tu ramènes tout ce qui est demandé sur la feuille du dossier ccam sa sert a rien d'en faire plus. je les ai appelé et je leur ai demandé tout ce qu'il fallait ramener il m'ont dit : "vous ramener tout ce qui est demandé et sa sert a rien de ramené plus"
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 16h49
Daccord je viens de tajouter !!! comme sa je fais le point avec toi pour savoir si jai vraiment tout mais ta pris le dossier qui etait sur le site du consulat a annaba ?
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 14h31
Je me suis permise de t'ajouter du Facebook :) car je vais rarement sur msn
Réponse de sabrinasab
Le 10/06/2013 é 23h19
Salut les fille dite moi je depend aussi de annaba et je doi passer le c c a m cette été inshallah et je me mari 1 mois et 13 jours aprés vous pensez ke sa va etre bon ?? combien de temp entre l audition c c a m et l edition c c a m ??
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 05h59
Svp je craque impossible d'avoir le consulat de annaba pr prendre un rdv svp SOS
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 06h01
Sos mon mails boubourr@hotmail.fr si ya quelqun qui veut bien me contacter pour divers question sharritou a l'avance
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 12h57
Moi jais passe le 28juillie ou consulat de annaba pour ccm avec ma femme ....la femme de consulat elle ete mechante avec nous ...comme en a fini elle ma dis je vais envoiye ton dossier au parqui vu difirent dage .... ma femme il son apelle la police elle a fais lentretien te va bien avec la police il ete tre jentie compriensife ...maintent jatt la decition de procurere de roi ....alor acusse de lage il donne pas ccm..je peux savoir svp je engoissie..merci