670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ccam consulat de Annaba question urgente

Question anonyme le 17/04/2013 à 17h38
Dernière réponse le 27/02/2018 à 11h53
[ ! ]
Salam; Je suis française d'origine Algérienne et je vais me marier avec un Algérien qui vit en Algérie, il a prit rdv au consulat de Annaba pour passer le ccam, le rdv c'est le 7 mai...moi je ne pourrais pas m'y rendre. Nous avons planifier de nous marier à la mairie à la mi-aout mais si je reçois pas le document du ccam on peut quand même faire le mariage ou non?? Merci de me répondre c'est très important.
Répondre
21 réponses pour « 
ccam consulat de Annaba question urgente
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 17h23
[ ! ]
Il faut que la date d'édition du ccam soit antérieure à celle de ton mariage pour que ce soit valable. Donc si ton ccam est édité le 23 aout et que tu te maries le 15, au moment de ta transcription se sera considéré comme un mariage sans ccam et ta transcription prendra alors plusieurs mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h20
[ ! ]
Moi je suis en stresse mon futur mari a pris le rendez vous a annaba le 7mai pour deposer le ccm quel coincidence je suis en stresse est ce que l'on va passer l'audition? comment sa ce passe à Annaba ? j'espére que oui parce que je me deplace en algerie. Jessaye appeler le consulat mais ils ne repondent jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 18h20
[ ! ]
Salam oui quel coïncidence! mais pk tu est en stress ?? vous allez passé une audition mais y'a rien de méchant.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 20h49
[ ! ]
Ben je sais pas trop comment sa va ce passer pour le depot de dossier si on va etre interroger car apparament ils font un interrogatoire separement donc sa me stress mon fiancé de comprend pas trop le francais ! et de plus j'ai peur qu'il est un refus de ccm
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h44
[ ! ]
Moi aussi mon fiançai ne comprend pas le français!!!! mais ça c pas grave et c rare qu'il y'ai un refus y'a 99% de dossier accepté. faut vraiment qu'il y'ai un truc très grave pour que ce soit refusé stress pas si tu veux on peut ce parler en privée comme ça on ce suit pas à pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 22h10
[ ! ]
Ouiiii je veux bienn !! ben je sais pas si sa influx que je suis demandeuse demploi, ses mon cousin germain, et j habite toujours cher mes parents je recherche un appartement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 09h47
[ ! ]
Cc non ça ne change rien tout ça! moi je suis en cdi a mis temps et tjrs chez mes parents aussi et je cherche un appartement mais ça c rien du tout il regarderons même pas ça car on est française! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h09
[ ! ]
Sava tu le rassure heuresement que tu es la !!! mercii pour tout dans une semaine je pars en algerie je suis en stress je suis entrain de completer mon dossier pour le ccm je me poser la question dans profession je peux mettre demandeur d'emploi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h04
[ ! ]
Oui tu m'est demandeur d'emploi ou chômage mais je te rassure encore ça ne freineras en aucun cas votre dossier :) et tu es de quel wilaya en Algérie??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h48
[ ! ]
Mercii c gentille !!!!! je suis de setif mais on depend du consulat de annaba !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h59
[ ! ]
Et toi tu es de quel wilaya ? sa ce passe ? ten ai ou dans t demarche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 22h20
[ ! ]
Moi je suis de mila pas loin de constantine, notre rdv pour le ccm c'est le 7 mai tout comme toi :) et sinon on fait notre mariage et la grande fête en aout inchAllah et toi pour quand le mariage? sinon moi je ne me rendrais pas au rdv car je travail et en plus de ça y'a pas longtemps que j'ai été en Algerie :) donc inchAllah je recevrais le ccam en maximum 3 mois. toi tu y vas donc tu recevras le ccam en 2 mois maximum. inchAllah lkheir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h55
[ ! ]
InchALLAH nous ont a pas encore fixer la date de mariage mais on c que ce sera au mois de septembre inchALLAH on attend ce fameux papiers avant de faire les preparatifs !!! dommage que tu ne peux etre là le 7mai on se serait vu a annaba lol du coup ta fait ton dossier de ccm ? il y a quoi comme piece justificatifs tu me dirre pour savoir si jai tout
Référence(s) :
t
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 14h42
[ ! ]
TIENS TU peut me joindre à cette adresse samsdz43@hotmail.fr comme ça on pourra parler plus tranquillement lol! bah écoutes pour les papiers tu ramènes tout ce qui est demandé sur la feuille du dossier ccam sa sert a rien d'en faire plus. je les ai appelé et je leur ai demandé tout ce qu'il fallait ramener il m'ont dit : "vous ramener tout ce qui est demandé et sa sert a rien de ramené plus"
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 16h49
[ ! ]
Daccord je viens de tajouter !!! comme sa je fais le point avec toi pour savoir si jai vraiment tout mais ta pris le dossier qui etait sur le site du consulat a annaba ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 14h31
[ ! ]
Je me suis permise de t'ajouter du Facebook :) car je vais rarement sur msn
Répondre
Réponse de sabrinasab
Le 10/06/2013 é 23h19
[ ! ]
Salut les fille dite moi je depend aussi de annaba et je doi passer le c c a m cette été inshallah et je me mari 1 mois et 13 jours aprés vous pensez ke sa va etre bon ?? combien de temp entre l audition c c a m et l edition c c a m ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 05h59
[ ! ]
Svp je craque impossible d'avoir le consulat de annaba pr prendre un rdv svp SOS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 06h01
[ ! ]
Sos mon mails boubourr@hotmail.fr si ya quelqun qui veut bien me contacter pour divers question sharritou a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 12h57
[ ! ]
Moi jais passe le 28juillie ou consulat de annaba pour ccm avec ma femme ....la femme de consulat elle ete mechante avec nous ...comme en a fini elle ma dis je vais envoiye ton dossier au parqui vu difirent dage .... ma femme il son apelle la police elle a fais lentretien te va bien avec la police il ete tre jentie compriensife ...maintent jatt la decition de procurere de roi ....alor acusse de lage il donne pas ccm..je peux savoir svp je engoissie..merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ccam consulat de Annaba question urgente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.49