670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pose défectueuse de carrelages

Question anonyme le 06/05/2009 à 15h31
Dernière réponse le 23/12/2010 à 09h30
[ ! ]
Une entreprise a posé notre carrelage dans la totalité de notre rez-de-chaussée. Certains carrelages se décollent, les joints à certains endroits sautent et de plus, il n'a pas été posé bien de niveau. On se bute même contre certains. Quels sont les recours envisageables? En-dessous, il y a des serpentins géothermiques. Pouvons nous l'enlever et en mettre un autre par un vrai pro? Est-ce la faute de la colle, de la chape...?
Répondre
1 réponse pour « 
Pose défectueuse de carrelages
 »
Réponse de willyzoul
Le 23/12/2010 é 09h30
[ ! ]
Bonjour je pence que le carrelage a été poser a la chappe ( la chappe n'a pas été tirer de niveau ) c'est pour cela qu'il y a des difference de hauteur et pour le décollage pas asser soupoudrer le carleur est responsable @+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pose défectueuse de carrelages
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, Il s'agit d'un carrelage à poser, dans le 93, en rez de chaussée sur 39 m2 répartis en 3 p
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je souhaite un devis pour la pose d'un parquet collé sur carrelage. Le sol n'est pas tr
  • 2
    réponses
    Nous avons un carreleur qui ai intervenu pour poser le carrelage sur chape et étant mal posé nous ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, Propriétaire depuis fin 2001 d'un pavillon sur sous sol, certains carrelages du RDC se s
  • 3
    réponses
    Bonjour, je viens de faire réaliser la pose d'un carrelage dans une cuisine. Il y avait un ancien
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans u
  • 2
    réponses
    J'ai fait posé du carrelage par un professionnel. je lui ai demandé une pose en décalé.n'étant pas s
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous avons acheté et fait poser 240 m2 de carrelage domus auréa natural. Si la pose est
  • 1
    réponse
    En Juillet 2012,nous avons traité avec la société TREC 7 rés.de l'Aulnay 2 à Breuillet 91650 pour la
  • 71
    réponses
    Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinth
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.763