Pose défectueuse de carrelages

Une entreprise a posé notre carrelage dans la totalité de notre rez-de-chaussée. Certains carrelages se décollent, les joints à certains endroits sautent et de plus, il n'a pas été posé bien de niveau. On se bute même contre certains. Quels sont les recours envisageables? En-dessous, il y a des serpentins géothermiques. Pouvons nous l'enlever et en mettre un autre par un vrai pro? Est-ce la faute de la colle, de la chape...?
1 réponse pour «
Pose défectueuse de carrelages
 »
Réponse de willyzoul
Le 23/12/2010 é 09h30
Bonjour je pence que le carrelage a été poser a la chappe ( la chappe n'a pas été tirer de niveau ) c'est pour cela qu'il y a des difference de hauteur et pour le décollage pas asser soupoudrer le carleur est responsable @+