Estimation Pose Carrelage extérieur

Question de hunt7369 le 04/11/2012 à 00h08
Bonjour, Je viens de faire réaliser une dalle de 12 cm ferraillé pour une terrasse, une place de parking et le tour de ma maison (finition au balai). Je souhaiterai connaître les tarifs et pourquoi avoir des propositions concernant la pose d'un carrelage extérieur mais j'aimerai savoir aussi si une chape est nécessaire ? Si le carrelage peut être collé ou si il vaut mieux le sceller ? La surface est de 96 m² et afin de laisser sécher la dalle, je ne prévois pas la pose du carrelage avant Avril. Dernier élément, j'habite le Nord Isère à 30 Km de Lyon. Merci d'avance
2 réponses pour «
Estimation Pose Carrelage extérieur
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 14h54
Bonjour, tout dépend de l'état du sol le tarif est d'environs 30€m² contacter moi pour tout devis au 06 23 72 06 85 ou par mail stroibat@live.fr
Réponse de bati75
Le 26/06/2013 é 06h30
Je suis Monsieur Domingues à votre service. Spécialiste dans la rénovation et l'aménagement d'intérieur avec 10 ans d'expérience, je met mon savoir et mes compétences à votre service. Je travaille avec une équipe compétente et sérieuse. Nos prestations sont assurées. Nous faisons essentiellement du carrelage et de la peinture. Je m'occupe personnellement de la partie peinture avec un enduiseur et un manoeuvre. Vous pouvez vous faire une meilleure idée sur notre qualité de travail en visitant notre page web: www.facebook.com/codo.bat.7 Je suis joignable au 06.27.85.13.93 ou par mail sur codobat@gmail.com. N'hésitez pas à nous contacter nous travaillons sérieusement et avec rigueur!