Rechercher parmi 1 456 216 contributions
Poser une question

Pose scellée pour un carrelage extérieur

Question posée anonymement le 22/06/2011 à 10h11
Bookmark and Share
Peut-on selon les normes DTU de 2011 effectuer une pose scellée pour un carrelage extérieur avec des carreaux de 30 par 60 ? car une partie a été posée par le carreleur et beaucoup de carreaux sonnent creux ... nous sommes très inquiets sur les compétences de cet artisan !! pouvez-vous nous aider ?
3 réponses proposées
Réponse proposée le 25/06/2011 à 07h05 - Réponse abusive ?
La pose de carrelage scelle sur chape a la barbotine est encore autorisee
Selon les normes dtu 2011 et ce que ce soit en interieur comme en exterieur.
Ce type de pose est a mon sens la plus simple, la plus solide, et la moins couteuse pour nos clients. Cependant ce type de pose est pratiquee uniquement en france, italie , espagne, portugal, pour les autres pays de la cee ce type de pose est interdite et pour cause ils ne savent pas la pratiquer et cherchent a faire interdire ce type de pose au niveau europeen depuis maintenant pres de dix ans.
Dans votre cas si les carreaux sonnent creux, c'est que certainement la barbotine ne contenait pas suffisament de ciment ou bien que la chape avait trop tiree avant la pose du carreau.
Référence(s) :
Carreleur artisan de metier
Répondre
Réponse proposée par travaux artisan le 29/01/2013 à 00h25 - Réponse abusive ?
Je vous propose mes services: de peintre- enduit , -peinture , -toille de verre- papier peint-carrelage ,-parquet flottant-moquette
travail pro.. délais respecter, tel 0787444241 ou http://artisanrenovationint5.puzl.com/
Répondre
Réponse proposée le 15/03/2013 à 08h58 - Réponse abusive ?
J' ai le même problème avec cet artisan j'attends de ses nouvelles.Il doit me refaire ma terrasse.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pose de carrelage scellé et collé d'intérieur et d'extérieur à Dignac ... : L'Entreprise Plazer Sébastien située à Dignac 16410 en Charente (16) vous propose la pose de carrelage scellé et collé d'intérieur et d'extérieur.
La préparation et la pose du carrelage - Les styles et les techniques ... : Les techniques et les poses du carrelage intérieur sont nombreuses, pose droite, ... 10 à 15 jours : C'est le délai pour qu'un sol recouvert d'une chape bétonnée soit totalement sec avant la pose du carrelage. ... Une fois le carrelage posé, c
Weber.col scellé - Weber, colle carrelage, enduit façade, ragréage ... : weber.colscellé. Imprimer cette page Cliquez ici si vous souhaitez envoyer un lien vers cette page à un ami ! Adhésif-ciment pour carrelage. Pose scellée en ...
La pose du carrelage scellé, en bref - Pages Jaunes : Il existe 2 techniques de pose pour le carrelage : la pose collée et la pose scellée . ... dilatation de carrelage une couche de primaire ça suffi colle pour extérieur ...
Poser un carrelage exterieur (Gedimat) - Ma Maison de A à Z ... : 14 févr. 2012 ... Comment poser un carrelage extérieur soi-même. GEDIMAT Retrouvez les fiches pratiques détaillées et l'intégralité des vidéos ... de mise en ?uvre pour effectuer des travaux d'aménagement ou de rénovation dans la maison. ..
Carrelage - Wikipédia : À réaliser avec la carrelette adéquate pour les découpes. La pose diagonale qui vise à poser le carrelage de manière rectiligne les joints formant un ... Le carrelage étant directement scellé au support, il est donc soumis ... Le DTU autoris
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience