670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Poser pour un magazine de mode a 14 ans

Question anonyme le 13/08/2011 à 15h10
Dernière réponse le 22/10/2011 à 14h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle corail j'ai deja laisser plusieurs question dans se site mes bon comme on dit il vaut mieux 2 foix qu'une *rire* donc comme je le disait je m'apelle corail j'ai 13 ans tre biento 14 je mesure 1m64 pour 43 kg j'ai les yeux verre claire je voudrez apsolment perseveret dans le millieu de la mode !!! il y a des fille de mon âge qui laisse des commentaire juste pasque c'est une passe pour se faire remarket ou des truc dans genre moi c'est vraiment se que je veut faire mon plus grand reve au monde je c'est que sa n'arrivera pas mes cela serret de poser dans le magazine "vogue" paris mes bon faut pas reve *rire* non serieusment je recherche des casting pour poser dans des magasine de mode mes je serrait disponible que l'hivert :\ enfin voila j'attends vaut réponse avec inpasience
Répondre
1 réponse pour « 
poser pour un magazine de mode a 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 14h50
[ ! ]
Eh,eh!! victoire!! je veut recruter (rassembler,trouver) des perssonnes pour mon nouveau magazine de mode,il s'appellera "fashion news" et je vois que c exactement ce que tu veus faire. Voici mes coordonés : Katerine,Aurore Villoit 45,rue de la Margualette. Kate.Villoit@gmail.com Mais c comme tout ; faut faire des auditions (sourtout les gagner) des exos des defilés et seulement APRES t'es connue.Sans vouloir te decourager ça peut prendre de 1 à 2 ans avant de faire des tourné mondiale,de poser. Et ça demande beaucoup de conviction et de motivation ; tu peut aussi bien poser entièrement habillée et entièrement...NUE! alors fais gaffe et ré-flé-chi-bien.
Référence(s) :
Kate
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poser pour un magazine de mode a 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.142