Est ce que je peux devenir mannequin ?

Je m'appelle Elisa j'ai 12 ans je pèse 60 kg je mesure 1m60 et je voudrais poser dans des magazine de mode comme par exemple les 3 suisses,la redoute, Okaïdi … Plus tard je voudrais m'inscrire à miss ronde et créer une marque de vêtements classe pour les femmes ronde . Elisa
3 réponses pour «
Est ce que je peux devenir mannequin ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 03h11
Mdr t folle ! Fait un peu de sport et mange sain t pas su grosse que sa ! 💕💕💕
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 18h53
C'est une très bonne idée continue comme ça pour la marque de vêtements pour les femmes rondes.par contre si tu veux être mannequin chez les 3 suisses,okaidi,... Il faut etre un peu plus grande et il faut peser un peu moins mais du moment que tu as un corps proportionné ,une homogénéité de la silhouette et c'est bon.je te souhaite bonne chance et j'espère que cette réponse t'aideras.au revoir
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 19h03
Je trouve ça super de s'assumer continue c'est une bonne idée !Et puis tu n'à pas fini de grandir !