Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Nous aimerions poser pour des magazines de mode

Bonjour, Nous sommes deux jeunes filles de 14 ans .( une brune aux yeux marrons et une blonde (blond venitien) aux yeux clairs) . Nous avons participeés a un concour chacune . Nous aimerions poser dans des magasines ou des publicités . merci de nous informer .
3 réponses pour «
nous aimerions poser pour des magazines de mode
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h50
Bonjour je suis passionées de jolie photo , j'ai 17 ans , brune au yeux clairs ( vert , bleu ) 1,67m , et j'aimerais poser pour un magasine de vetements quelconques . J'aimerais avoir plus d'informations a ce sujet , merci .
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h38
Bonjour je m'apelle Manon, J'ai 16 ans et demi, et j'aimerai bien poser pour les magazine, ou de vetements,j'habite dans la région de la charente, j'aimerai avoir plus de renseignement Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h52
Bonjour je vais nous présenter : Moi je suis Amanda 13 ans 1,58m je suis métisse mais cheveux sont bouclés et bruns et j'ai les yeux marrons foncés... Ma soeur Marina a 14 ans 1,59m elle a les cheveux un peu ondulés bruns et les yeux marrons... Je vais vous expliquez mon titre : " Recherche casting pour des jumelles qui ne le sont pas..." Car ma soeur et moi tout le monde nous confond (meme notre maman :p ) et au collège je peut vous dire que se n'est pas un atout mais un inconvéniant car quand une oublie sont carnet c'est pas grave mais la deuxieme se fait crier dessus comme quoi elle l'oublie tout le temps et a chaque fois c'est pareil mais bon... :D Alors nous recherchons des castings mais entres nous deux c'est moi la plus sérieuse :p donc je vous conseille de me prendre :) ma soeur et sérieuse mais pas autant que moi je parle que de casting c'est mon rêve de participer a une film ou des séries. Sinon pour nous contacter voila notre adresse ( on n'y va tout les jours ) : amanda.blu@hotmail.fr Merci de votre compréhension et d'avoir lu notre candidature.