Comment faire pour poser sur un catalogue ?

Question de BoObOoxx le 13/10/2009 à 19h17
Je m'appelle Maryne, j'ai 14 ans, je mesure 1m61 pour environ 49 kg, et je voudrais poser pour un catalogue comme : la redoute, les 3 suisses ... Mais je ne sais pas comment m'y prendre, n'y ou me renseigner... Pouriez-vous m'indiqué un site, une adresse (sur Nantes) ou autre . Merci !
2 réponses pour «
Comment faire pour poser sur un catalogue ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h52
Bonjour je m'appel dorianne jai 15 et cinq mois je fais 1M 73 74 et je voudrer poser dans les catalogue de marque comme verbaudet ou bien la redoute pourrier vous me dire comment faire ?
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h05
Bonjour je m'appelle marie-Anne et j'ai 13ans et j'habite prés de paris et depuis toujours je rêve de poser pour des magazine rencontrer de grande photographe j'ai pris énormément de photo de moi et tout le monde me dit que je suis photogénique je mesure 1m60 et je pèse 48 kilo j'ai les yeux marron clair et les cheveux châtain je suis très motivé sportif et je pratique de la grs en compétition (gymnastique rythmique et sportive) le problème c'est que je n'est c'est pas comment rencontrer des photographe pour poser a paris pourriez vous m'aidez sil vous plait merci d'avance