670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour poser sur un catalogue ?

Question de BoObOoxx le 13/10/2009 à 19h17
Dernière réponse le 07/03/2012 à 16h05
[ ! ]
Je m'appelle Maryne, j'ai 14 ans, je mesure 1m61 pour environ 49 kg, et je voudrais poser pour un catalogue comme : la redoute, les 3 suisses ... Mais je ne sais pas comment m'y prendre, n'y ou me renseigner... Pouriez-vous m'indiqué un site, une adresse (sur Nantes) ou autre . Merci !
Répondre
2 réponses pour « 
Comment faire pour poser sur un catalogue ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonjour je m'appel dorianne jai 15 et cinq mois je fais 1M 73 74 et je voudrer poser dans les catalogue de marque comme verbaudet ou bien la redoute pourrier vous me dire comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle marie-Anne et j'ai 13ans et j'habite prés de paris et depuis toujours je rêve de poser pour des magazine rencontrer de grande photographe j'ai pris énormément de photo de moi et tout le monde me dit que je suis photogénique je mesure 1m60 et je pèse 48 kilo j'ai les yeux marron clair et les cheveux châtain je suis très motivé sportif et je pratique de la grs en compétition (gymnastique rythmique et sportive) le problème c'est que je n'est c'est pas comment rencontrer des photographe pour poser a paris pourriez vous m'aidez sil vous plait merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour poser sur un catalogue ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.659