Tondeuse autaportee (marque toro)

Lors de la mise en marche de la tondeuse le moteur tourne.lorsque l'on active la mise en route de la lame et de l'avance de la tondeuse, le moteur se coupe?
2 réponses pour «
tondeuse autaportee (marque toro)
 »
Réponse de demeri
Le 17/01/2012 é 22h34
Alimentation en carburant insuffisante, filtres essence et air à nettoyer
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h54
J'a eu le probleme sur une toro groudmaster220D il yavait un fils de debrancher vers l' interupteur de comande de prise de force