Je suis de la RD Congo,j'ai besoin d'une bourse d'etudes

J'ai besoin d'une bourse d'etude dans votre pays.cela va me permettre de servir dès mon retour mon pays qui ont besoin des ingeniers formés à l'exterieur pour le developpement de mon pays.pour instant,je suis étudiant à l'université de kinshasa et bientot,je dois passer en premiere licence MATHEMATIQUE dans la faculté des sciences de l'université de kinshsa.donc,je suis à la recherche de cette bourse pour me faire de moi un homme dans la societé avec l'evolution du monde et de partager cette experience que j'aurai à prendre à l'exterieur avec mes compatriotes de mon continent d'Afrique en general,et en particulier pour mon beau pays le REP.DEM. DU CONGO.
2 réponses pour «
je suis de la RD Congo,j'ai besoin d'une bourse d'etudes
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h32
Bonjour, j'ai besoin de connaitre les importateurs de riz en rdc. Pouvez-vous m'aider à trouver des acheteurs? Giuseppe Tamburrini, Belgique
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h33
Les plus grandes importateurs du ris en rdcongo se sont : des indiens,des pakistaniens,et des libanais
Référence(s) :
et se sont eux qui facilite l'économie du pays des bien marcher parceque si pas eux qui d'autre encors qui peuvent aider la population congolais comme ses expatrier ....