670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis de la RD Congo,j'ai besoin d'une bourse d'etudes

Question anonyme le 10/12/2010 à 12h05
Dernière réponse le 25/12/2010 à 15h33
[ ! ]
J'ai besoin d'une bourse d'etude dans votre pays.cela va me permettre de servir dès mon retour mon pays qui ont besoin des ingeniers formés à l'exterieur pour le developpement de mon pays.pour instant,je suis étudiant à l'université de kinshasa et bientot,je dois passer en premiere licence MATHEMATIQUE dans la faculté des sciences de l'université de kinshsa.donc,je suis à la recherche de cette bourse pour me faire de moi un homme dans la societé avec l'evolution du monde et de partager cette experience que j'aurai à prendre à l'exterieur avec mes compatriotes de mon continent d'Afrique en general,et en particulier pour mon beau pays le REP.DEM. DU CONGO.
Répondre
2 réponses pour « 
je suis de la RD Congo,j'ai besoin d'une bourse d'etudes
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de connaitre les importateurs de riz en rdc. Pouvez-vous m'aider à trouver des acheteurs? Giuseppe Tamburrini, Belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h33
[ ! ]
Les plus grandes importateurs du ris en rdcongo se sont : des indiens,des pakistaniens,et des libanais
Référence(s) :
et se sont eux qui facilite l'économie du pays des bien marcher parceque si pas eux qui d'autre encors qui peuvent aider la population congolais comme ses expatrier ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis de la RD Congo,j'ai besoin d'une bourse d'etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.292