Possibilité de tomber enceinte ????

Question de virgi3001 le 17/08/2011 à 12h15
Bonjour, J'ai 22 ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon copain on est déja dans la vie active et voulons fondé une famille. J'ai arreté ma pilule au mois de mars de cette année, j'ai des rapports fréquents avec mon copain mais je ne parviens pas à tomber enceinte !!! Mes règles sont régulières (cycle de 28 jours) L'année passée je suis tombée enceinte mais j'ai fais une fausse couche à 2 mois de grossesse.... Ca pourrait être à cause de ça?? Les gynéco (car j'en ai changé plusieurs fois) me disent que tout est normal ... Mes dernières règles ont débutées le 4 août... je pense être dans ma période d'ovulation, mais je perds espoir de tomber enceinte... Est-ce que le fait d'y penser trop bloque le fait d'être enceinte ?? Merci d'avance pour vos réponses. Virginie
2 réponses pour «
possibilité de tomber enceinte ????
 »
Réponse de virgi3001
Le 26/08/2011 é 09h26
Personne pour me répondre ... ? :(
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h59
Une fausse couche n'empeche pas de retomber enceinte . apres pour voir si tout va bien va voir ta gygy. Ne tkt pas certaine femme mettent beaucoup + de temp à tiomber enceinte . Pour ma part je sui à mon 3eme mois d'essai et je doi avoir mes rrr dans 3 jour alor je croise les doigh.