669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Possibilité de tomber enceinte ????

Question de virgi3001 le 17/08/2011 à 12h15
Dernière réponse le 08/09/2011 à 14h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai 22 ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon copain on est déja dans la vie active et voulons fondé une famille. J'ai arreté ma pilule au mois de mars de cette année, j'ai des rapports fréquents avec mon copain mais je ne parviens pas à tomber enceinte !!! Mes règles sont régulières (cycle de 28 jours) L'année passée je suis tombée enceinte mais j'ai fais une fausse couche à 2 mois de grossesse.... Ca pourrait être à cause de ça?? Les gynéco (car j'en ai changé plusieurs fois) me disent que tout est normal ... Mes dernières règles ont débutées le 4 août... je pense être dans ma période d'ovulation, mais je perds espoir de tomber enceinte... Est-ce que le fait d'y penser trop bloque le fait d'être enceinte ?? Merci d'avance pour vos réponses. Virginie
Répondre
2 réponses pour « 
possibilité de tomber enceinte ????
 »
Réponse de virgi3001
Le 26/08/2011 é 09h26
[ ! ]
Personne pour me répondre ... ? :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h59
[ ! ]
Une fausse couche n'empeche pas de retomber enceinte . apres pour voir si tout va bien va voir ta gygy. Ne tkt pas certaine femme mettent beaucoup + de temp à tiomber enceinte . Pour ma part je sui à mon 3eme mois d'essai et je doi avoir mes rrr dans 3 jour alor je croise les doigh.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
possibilité de tomber enceinte ????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.066