La possibilité De S'inscrire Dans une faculté

Question de Sarra1991 le 31/07/2011 à 01h06
Bonsoire , Svp J'ai Besoin de savoire s'il ya la possibilité De s'inscrire dans la faculté de medecine dentaire Montasir En tunisie , Je suis Jeune marocaine , Eu son bac Cette Année 2011 avec une Mention Bien de MOyen générale 14.72 Option Sc ex Svt ! Svp Aidz Moi
3 réponses pour «
La possibilité De S'inscrire Dans une faculté
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 04h35
Bonsoir,jai un BTS en automatisme et informatique industrielle d'un centre de formation en tunisie (bac+2) annee 2010 sv jai besoin de savoir s il ya possibilite de s inscrire dans une faculte ou un centre en france svp aidez moi
Référence(s) :
bilel sidi bouzid
Réponse de tunisina
Le 31/07/2011 é 11h16
Bonjour, je pense qu'il faut un bon score pour pouvoir s'inscrire dans la faculté de medecine dentaire de Monastir mais on sait jamais vous pouvez essayer quand même. voilà le site de FMDM (faculté de medecine dentaire de Monastir) : http://www.fmdm.rnu.tn/ là vous pouvez envoyez un mail aux responsables dans la faculté et exprimez votre demande: http://www.fmdm.rnu.tn/contact/fr/contactez-nous.html Bon courage
Référence(s) :
par expérience
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h48
Bonjour je suis titulaire d'un baccalauréat G2 je veux savoir comment je peux faire pour m'inscris dans une université en Belgique. SVP aidez-moi.