669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Possibilité de rupture CAE pour raison de santé ?

Question anonyme le 01/08/2010 à 01h21
[ ! ]
J'effectue un CAE d'un an dans les dom, j'en suis à six mois... J'ai de gros problèmes de santé dûs au climat, il faudrait que je rentre au plus vite en métropole pour être à nouveau en bonne santé, y a t'il une possibilité de faire rompre mon CAE par l'ANPE et d'avoir malgré tout droit aux assedic?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
possibilité de rupture CAE pour raison de santé ?
 »
  • 2
    réponses
    Je commence un contrat cae le 1er février a ose environnrment mais j'ai égalemnet postule dans une c
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je term
  • 2
    réponses
    Je suis en contrat cae jusqu'au 1/11/07 mais ayant des problèmes pour porter du lourd (passer ce jou
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai rompu mon contrat CAE après 23 mois de travail, il ne me restait plus qu'1 mois de con
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 3
    réponses
    Bonjour ! je viens de signer un cae et suis en période d'essai, or on m'a proposé un emploi plus int
  • 1
    réponse
    Je ne suis pas inscrite a l anpe par ce que je n'ai pas droit a l assedic, j'ai 52 ans et je trouve
  • 2
    réponses
    Je finis bientôt un cae aurai-je droit aux assedic ?
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 2
    réponses
    Je fais actuellement un cae et-ce que je peus suspendre ce cae pour un autre cae?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.175