Poste demandés a la banque zitouna

Quelles sont les postes et les foctions demandés par la banque zitouna et si possible une fiche de poste
16 réponses pour «
poste demandés a la banque zitouna
 »
Réponse de DAHOUATHI Aicha
Le 13/11/2009 é 15h38
Bonjour Mr Mme, Objet: réponse à votre question Les spécialités demandés sont comme suit: Maitrise comptabilité financières Maîtrise marketing, peut être pubilicité aussi "pour faire les affiches, les dépliants , un catalogue pour ces produits"épargne, prêt.......) Maitrise informatique "bien sur il faut maitriser bien les outils informatiques. Amicalement; InchALLAH on se voit lors des entretiens ya RAB
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 20h54
Monsieur,Madame,Mademoiselle Je suis titulaire d'une maîtrise en économie financière et bancaire auprès de l'Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Tunis et je suis très motivé pour faire partie de votre personnels. J'attend svp un coup de téléphone pour faire l'entretien. Cordialement
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 11h56
Et moi aussi j'attends avec impatience,j'ai une maitrise en économie financière et bancaire depuis 2007,et j'ai fais un stage de 3 mois auprès de la BNA,......,bref j'éspère que 2010sera bonne année pour tout maitrisard chômeur.
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 21h00
  C’est avec intérêt que je vous présente ma condidature pour  un  travail au sein de votre établissement, Actuellement je suis titulaire d'un Diplôme Des Etudes Universitaires En Haute Etude Commerciale (maitrise) obtenu à l'Université IHEC de Sousse, Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles au sein de la BEST BANK, qui a durée 12 mois, les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation en BEST BANK. Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Mr, l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h16
Je suis titulaire d'un master en finance et actuellement je prépare un doctorat en finance, j'ai eu la chance d'enseigner paendant trois ans à la faculté en tant que assistante de comptabilité financiére. ce job m'interesse beaucoup, j'aimerais bien faire partie de votre honorable groupe. comme expérience j'ai travaillé un un peu patout: dans un centre d'appel, dans un bureau d'études en marketing, dans un bureau d'études en fiscalité, bref toutes ces expériences m'ont donné le sens de l'écoute et m'ont ouvert sur des domaines différents et intéressants. dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 23h14
Je suis très motivé et j'ai de l'honneur de déposer ma demande d'emploi chez votre honorable banque. Je suis dynamique et motivé, et je suis prêt à acquérir beaucoup d'information afin d'accomplir mon travail convenablement. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, messieurs, mes salutations les plus respectueuses.
Référence(s) :
Curriculum vitae

Coordonnées :

Nom et prénom : Maâlej Rabii
Adresse : Rue Habib Maâzoun, Sakiet Ezzit, Sfax
Téléphone : 74252699
Gsm : 21512595
E-mail : maalej.rabi3@hotmail.fr
Date de naissance : 31/07/1986
Etat civil : célibataire

Expérience professionnelle :

08/2007 Stage à la Banque internationale Arabe de Tunisie (BIAT)

07/2008 et 08/2009 à PC Emballage

Formation :

2009-2010 : 1ère année mastère Finance à la Faculté des Sciences Economiques
et de Gestion de Sfax (FSEGS)

2009 : Maîtrise en Etudes Supérieures Commerciales à l’Ecole
Supérieure de Commerce de Sfax
Mémoire : Les Marchés boursiers de la zone MENA : Un essai
d’analyse et les perspectives d’intégration des marchés Tunisien
et Marocain

2005 : Bac en Sciences expérimentales au lycée Mongi Slim

Compétences :

Langues : Français excellent
Anglais très bon
Italien bonnes connaissances
Arabe langue maternelle

Informatique : MS Word très bonne maîtrise
MS Excel très bonne maîtrise
MS Power Point très bonne maîtrise
MS Access bonne maîtrise

Informations complémentaires :

Hobbys : football, handball, lecture,…..
Caractère : sociable, communicatif, curieux et entreprenant
Réponse de mou3ine
Le 20/06/2010 é 18h54
Curriculum Vitae M. Mouïne Fdaoui Rue Abou Majjad, Hammam El Guezaz, Nabeul 8025 40131861 Formations : BTS en commerce: Centre Sectoriel de Formation Aux Métiers Du Tertiaire de Gammarth 1ére année comptabilité et fiscalité : Fac d’économie Nabeul Bac Math Langues Anglais : Courant (Lu, Parlé, Ecrit) Français : Courant (Lu, Parlé, Ecrit), langue fréquemment utilisé en famille Italien : Bonnes connaissances. Expériences Stage de 6 mois au sein de la sous direction des crédits conventionnés (DCC) de la direction des crédits aux particuliers (DCP) de l’ATB. Stage de 6 mois au sein du service comptabilité et recouvrement de la grande surface promo Gro (Groupe BHM et BHM-distribution). Objectifs Occuper un poste dans le service crédit. Autres Larges Connaissances des logiciels et des matériels informatiques (Logiciels de traitements, logiciels comptabilités, Intranet, imprimerie,…..) Classement et archivage Divers Permis B Loisir Jeux d’échec
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 22h42
Je suis titulaire d'une LICENCE en Gestion des Entreprises Exportatrices auprès de l'Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Tunis et je suis très motivée pour faire partie de votre personnels. J'attend svp un coup de téléphone pour faire l'entretien. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 22h44
Je suis titulaire d'une Licence en Gestion des Entraprises exportatrices auprès de l'Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Tunis. durant mn cursus universitaire j'ai effectué 4stages au sein de l ATB. je suis très motivée pour faire partie de votre personnels. J'attend svp un coup de téléphone pour faire l'entretien. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 17h56
BONJOUR, Je m'appelle Saber Ben Ahmed je suis licencié de l'école supérieur de commerce ESC en technique de commerce international. J'ai l'honneur de faire partie de votre staff, j ai fais un stage de 3 mois dans un bureau de transit. Je vous promets que vous ne regretteriez jamais de m'avoir donner la chance d'être accepter et Mercie
Réponse de ammouuna
Le 19/07/2010 é 15h53
Monsieurs, J'ai une maitrise en economie finançiaire et bancaire et j'ai éfféctué des stages dans BNA, UIB, UBCI. j'ai un grand bagage dans ce domaine, merci de m(appeler pour faire un entretien.
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 19h39
Monsieur,Madame,Mademoiselle je suis titulaire d'un Diplôme Des Etudes Universitaires En marketing,Je suis dynamique et motivé, et je suis prêt à acquérir beaucoup d'information afin d'accomplir mon travail convenablement. comme expérience j'ai travaillé un un peu patout: dans un centre d'appel, dans un bureau d'études en marketing, bref toutes ces expériences m'ont donné le sens de l'écoute et m'ont ouvert sur des domaines différents et intéressants Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Mr, l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse de NASRI
Le 17/09/2010 é 12h06
Monsieur,Madame,Mademoiselle je suis titulaire d'un Diplôme Des Etudes Universitaires En marketing,Je suis dynamique et motivé, et je suis prêt à acquérir beaucoup d'information afin d'accomplir mon travail convenablement. comme expérience j'ai travaillé un un peu patout: dans un centre d'appel, dans un bureau d'études en marketing, bref toutes ces expériences m'ont donné le sens de l'écoute et m'ont ouvert sur des domaines différents et intéressants Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez, agréer, Mr, l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
36 rue abderahmen ghiriani cité olympic 1003tunis
numero de telephone: 25692850
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 12h19
Monsieur,Madame,Mademoiselle Je suis titulaire d'une maîtrise en comptabilité auprès de faculté Supérieure des Sciences Economiques et de gesion tunis el manar et je suis très motivé pour faire partie de votre personnels. Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien j'espèrerai avoir une réponse favorable pour commencer ma vie personnel dans votre honorable banque merci .
Référence(s) :
36 RUE ABDELRAHMEN GHIRIANI cité olympic 1003 TUNIS
Numéro de téléphone:23117255
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 11h17
A Monsieurs et Mesdames OBJET : demande d’emploi. Je suis la nommée BOUAICHA HANA ; date de naissance : 09/08/1987 à Nabeul, ; j’ai suivi mes études supérieures à la faculté de sciences économiques et de gestions de Nabeul où j’ai eu ma licence appliquée en comptabilité fiscalité avec mention assez bien et j’ai passé ma soutenance avec mention très bien. Je viens par la présente, vous demander de m’accorder un poste de travail dans votre honorable établissement Veuillez agréer Monsieurs et mesdames mes salutations les plus distinguées, mes respects les plus profonds et mes remerciements les plus anticipés. ci-joint Curriculum Vitae Nom : Bouaicha Prénom : hana Date de naissance : 09/081987 Nationalité : Tunisienne Situation familiale : Célibataire Adresse : cité AFH N°154 Manaret Hammamet Email : hanabouaicha@yahoo.fr Niveau d’instruction et expérience : -2009:licence appliquée en comptabilité fiscalité à la faculté des sciences économiques et de gesion à Nabeul. 2010-2011: 1 éré année mastère professionnelle en économie et finance à FSEG Nabeul -2007:Stage au bureau expert comptable à Hammamet -2008:Stage à la banque ATTIJARI BANK -2009:Stage dans une société RIOS -Baccalauréat : juin 2006 section Math Compétences : -saisie -maitrise les logiciels à savoir logiciel Ara Soft de comptabilité -Durant Stage à ATTIJARI ouverture de compte d'épargne: passation des retraits ou des versements aux banques differents...........
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h53
Salut mais comment je travaille dans banque e zitouna a hammamet