Poste FFI en Suisse, en Belgique ou en France

Question de Chouchita le 01/06/2011 à 00h36
Jeune médecin généraliste tunisienne, cherchant un poste FFI en Suisse, en Belgique ou en France, s'il vous plait comment faire. Merci bien pour votre aide.
10 réponses pour «
poste FFI en Suisse, en Belgique ou en France
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 22h16
Je suis résident en urologie (maroc) je cherche un poste en tant que FFI en suisse ;belgique ou france
Référence(s) :
je suis résident en 2éme année je travaille actuellement au service d'urologie HMIMV rabat maroc .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 07h46
Bonjour pouvez vous me contacter car je suis à la recherche d un ffi? Dr Favoulet
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 12h22
Bonjour, je suis médecin radiologue ( Algérie) et je cherche un poste en tant que FFI en Suisse ou en Belgique. Merci
Réponse de Chouchita
Le 16/06/2014 é 12h58
Bonjour, comment vous contacter Dr. Favoulet ? Je suis médecin généraliste
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 18h50
Bonjour ; je suis médecin algérienne ; résidente en oncologie médicale ; j'ai fais 4 ans de spécialité et je me prépare pour l'examen final pour obtenir le diplôme de spécialiste qui se tiendra en janvier 2014 ; voulant améliorer mes connaissances et obtenir une formation dans les normes internationales de la santé je cherche un poste de FFI en oncologie médicale en France ou en Belgique ; Tous ceux qui ont des contacts ou des informations qui peuvent m'être utile qu'ils me contactent sur mon email personnel ; salutations
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 16h17
Bonjour, je suis un medecin pneumologue algerien et je cherche un post de FFI en france
Réponse anonyme
Le 02/02/2021 é 22h51
Je suis médecin spécialiste en orthopédie traumatologie cherche un poste FFI , carte séjour en cours de validité.medecin principal .
Réponse anonyme
Le 02/02/2021 é 22h56
Médecin spécialiste en.orthopedie et traumatologie principal cherche un poste FFI en France, voici mon mail ; lazaraek@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2021 é 21h28
Bonjour je suis une pediatre libanaise a la recherche d un poste ffi en belgique,suisse ou france. Merci d'avance. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 22h17
Je suis résident en urologie (maroc) je cherche un poste en tant que FFI en suisse ;belgique ou france Référence(s) : je suis résident en ' éme année je travaille actuellement au service d'urologie HMMI Méknes maroc .merci d'avanc