Postuler emplois de mineur

Ou je doit postuler pour travail de mineur , l offre d emplois , dont on cherche 1000 travailleur pour le nord du quebec...?
2 réponses pour «
postuler emplois de mineur
 »
Réponse de jfmoreno85
Le 21/09/2009 é 00h14
Salut, je suis à la recherche comme toi de l'endroit...mais je crois que pour devenir mineur tu dois faire ton DEP en extraction de minerai et par la suite appliqué dsune compagnie miniere déjà établie en Jamésie....ben ds le Nord.Moi je suis de la région de mtl-laval et puis je suis intéressé à aller faire mon DEP, sauf que je cherche des personnes comme moi pour cohabiter ds la région pendant la formation...tk voici mon email jfmoreno85@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 02h45
Salut voila je cherche des gens qui ont fait leur dep et qui sont a leur premiere recherche d emploi dans les mines as tu fait ton cours, as tu deniche un emploi si oui pour qui tu travailles, sait tu s ils engagent merci