Le remboursement de la carte étant mineur.

Actuellement mineur, j'obtiens une carte vitale mais pour le niveau remboursement lorsque l'on va chez le medecin j'ignore la facon dont ca se passe. Si vous en savez plus que moi merci de m'aider.
1 réponse pour «
le remboursement de la carte étant mineur.
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 20h49
Mes enfants ont eu 16 ans j'ai recu les papiers pour faire leur propre carte vitale, j'ai un soucis au niveau de la signature je voudrais savoir si c le parent qui signe ou le mineur. D'avance merci