670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Poupee a identifie

Question de Francois22 le 04/07/2018 à 15h15
[ ! ]
Bonjour , je possede une poupee de Ma grand mere Tete en porcelaine , Tres Grande Taille 80 cm environ ,Corp articuler,yeux dormeur, bouche Ouverte, Elle devait avoir des boucles doreille .la Tete a Juste un numeros 14, pas d autre marque. Cordialement F Banderra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poupee a identifie
 »
  • 1
    réponse
    Je possède une poupée jumeau bouche ouverte taille 6 marquée tete jumeau en rouge sur la nuque, gra
  • 17
    réponses
    Je possède une poupée très ancienne avec tête, bras et jambes en porcelaine. Elle porte le n°11 / 0
  • 21
    réponses
    J'ai une vielle poupee avec derirere la tete inscrit R1D elle a les jambes articulées,les yeux fixe,
  • 3
    réponses
    Bonjour, je possède une poupée en porcelaine, d'inscription sur la nuque SFBJ Paris n°5, et inscript
  • 1
    réponse
    Je possède une poupée marquée á la nuque Germany 22/36,la tête me paraît être en porcelaine biscuit,
  • 1
    réponse
    Bonsoir,je possède une poupée SFBJ TËTE JUMEAU au tampon rouge sur la nuque et marquée DIPLÔME D'HON
  • 4
    réponses
    Je possède une poupee JUMEAU de 65 cms, datant des années 1930 environ, en porcelaine., bouche ouver
  • 3
    réponses
    J'ai une poupée avec la tête, les mains, les jambes et les pieds en porcelaine, le reste du corps e
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai une poupee en porcelaine marquee sur la tete 471B j'aimerai savoir si elle a de la vale
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède une poupée ancienne avec tête en porcelaine et bras et jambes articulés. Elle e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.168