670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poupée perrynat 730 ambre

Question anonyme le 28/02/2017 à 23h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 2 poupée porcelaines qui on lair qualité une se nomme 730 ambre perrynat ecrit sur certificats j'aimerai savoir ces quoi leur valeur si possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poupée perrynat 730 ambre
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai une poupee en porcelaine marquee sur la tete 471B j'aimerai savoir si elle a de la vale
  • 3
    réponses
    J'ai hérité d'une poupée en porcelaine de marque sublime dans la nuque, elle musure +/- 60 cm de h
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai deux poupée encienne en porçelaine, que j'ai fait estimé en ligne donc sa valeur estim
  • 7
    réponses
    J'ai une poupée de collection en porcelaine que j'ai acheté neuve à ma fille il y a 30 ans et je vou
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaitre la valeur d'une poupée entièrement en porcelaine et articule signe s&h
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une poupée ancienne inscription à la nuque UNIS france , 71 - 149 - 301 la poupée à la
  • 4
    réponses
    Je possède une poupee JUMEAU de 65 cms, datant des années 1930 environ, en porcelaine., bouche ouver
  • 6
    réponses
    Je voudrais savoir la valeur d une poupée en porcelaine numérotée dans le cou 3029D ki s appele Rosa
  • 2
    réponses
    MA POUPÉE LE CORPS EN CUIR BLANC SES YEUX S,OUVRE ET SE FERME DANS LE COU CES MARQUER UN ³10-----
  • 3
    réponses
    Coucou les sucrettes ! J'aimerai bien savoir si vous avez trouvé Ambre pour l'objectif "Demande à A
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.315