Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Poupée Vanessa Ricardi valeur?

Bonjour, j'ai eu une poupée par ma grand mère décédée il y a quelques années et je me demandais si elle avait de la valeur ... tout sauf le buste est en porcelaine (je crois, car je n'y connais rien) et elle porte un genre de pyjamas qui m'a l'air fait main; il n'y a aucune gravure mais une étiquette dans son dos qui dit: certificate of authenticity Vanessa by Vanessa Ricardi THIS FINE PORCELAIN DOLL IS AN ORIGINAL ARTISTIC COLLECTION DESIGNED FOR THE MOST SERIOUS COLLECTOR | (version française) SERIE-2003 DESIGNED, PRODUCED AND DISTRIBUTED BY The Vanessa* Doll Collection P.O. BOX 33, ST-GEORGES P. QUÉBEC, CANADA, G5Y 5C4 Made in China merci de m'éclairer -Chelsey
1 réponse pour «
poupée Vanessa Ricardi valeur?
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 16h55
How much for a limited edition of fine porcelain doll 2001 Vanessa Ricardi still in box never been out.