Pour avoir un relevé de carrière

Question de fredo971 le 10/12/2010 à 00h17
Je voudrais un relevé de carrière pour la retraite au nom de Mr MONPETIT Clotaire Rodrigue.
1 réponse pour «
Pour avoir un relevé de carrière
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 02h43
Bonjour, Pour cela il vous faut vous adresser directement à votre Caisse d'assurance avec votre nom, n° de Sécurité Sociale, date de naissance et adresse et vous recevrez votre relevé chez vous.A réception, vérifiez minutieusement si toutes vos périodes sont bien inscrites sur le relevé sinon, photocopies des bulletins de paye à l'appui, réclamez les périodes manquantes ou erronées. Cordialement