Relevé de carrière et retraite complèmentaire

Question de pipe a bois le 23/11/2013 à 18h50
Je me permets de vous demander si cela serait possible de me dire et envoyer par retour de mail un relevé de carrière et éventuellement me dire si je peux prétendre à une retraite complémentaire. Mon Nom : RAMOS Prénom :Alex N° SS : 1 5110 99 352 761 Cordialement
1 réponse pour «
relevé de carrière et retraite complèmentaire
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 03/12/2013 é 11h31
Bonjour Alex Ramos, Nous vous informons que le Groupe Réunica est votre groupe d'interlocution puisque c'est la dernière caisse de retraite complémentaire Agirc/Arrco à laquelle vous avez cotisé. N'hésitez pas à consulter leur site internet http://www.reunica.com/accueil afin, notamment, de télécharger votre Relevé Actualisé de Points. Dernier conseil de notre part, soyez vigilant à ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur des espaces de discussions... c'est peu prudent ! Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web - Malakoff Médéric
Référence(s) :
Découvrez les Experts retraite Malakoff Médéric : http://lesexperts.malakoffmederic.com/