Dossier retraite : relevé de carrière pour 4 ans de travail en Algérie

Question de sokhraya7 le 14/02/2017 à 14h40
Bonjour Je suis fonctionnaire en France et je prépare actuellement mon dossier de retraite, ,j'ai travaillé en Algérie 4 année , donc je voudrais savoir à qui m'adresser pour avoir mon relevé de carrière Je vous remercie
4 réponses pour «
Dossier retraite : relevé de carrière pour 4 ans de travail en Algérie
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2017 é 16h36
êtes-vous enseignant et avez-vous travaillé pour le ministère de la coopération ou celui des affaires étrangères ?
Réponse de sokhraya7
Le 15/02/2017 é 11h07
J'étais enseignante chez le diocèse mais en tant qu'algérienne , ensuite dans un secteur qui dépendait du ministère des affaires sociales.
Réponse de canounet
Le 15/02/2017 é 11h51
Je ne pense pas qu'il y ait une convention entre la France et l'Algérie pour la retraite mais si vous dépendiez d'un diocèse français et du ministère des affaires sociales français, vos années de travail devraient être référencées pour la retraite si vous et vos employeurs ont cotisé contactez un conseiller de votre caisse de retraite pour avoir votre relevé de carrière et faire le point
Réponse de sokhraya7
Le 15/02/2017 é 14h52
Merci mille fois pour vos conseils , j'y vais de ce pas. Très belle journée!