Pour avoir toute les tenues de l'épisode spécial noël ?

Question de lénobia le 08/07/2012 à 19h39
Bonjour :) Je voudrais savoir si il faut terminer l'épisode spéciale noël a 100% pour avoir toutes les tenues ( y compris le Monocle, le nœud jolie boucle et le chapeau Rock'n'retro ) de l'épisode ? Je l'ai terminer à 50% et je n'ai que 10 vêtements sur 40... Pour ma part je pence que la réponse est oui, mais je ne voudrais pas faire un replay pour rien. Voila, merci de bien vouloir m'aider ^^ ! PS: voici le liens de la liste des cadeaux et du trailer: http://www.amoursucre.com/forum/t16086,1-trailer-episode-special-noel-liste-des-cadeaux.htm
4 réponses pour «
Pour avoir toute les tenues de l'épisode spécial noël ?
 »
Réponse de lénobia
Le 13/07/2012 é 19h08
S'il vous plaît ? Quelqu'un pourrait-il me répondre ?
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 17/10/2012 é 15h51
Bonjour, alors non la distubutio des vettement est complaitement aléatoire, si tu veu les autre tu doit faire un replay pour avoir d'autre vettement mais tu ne peu pas avoir les 40 d'un coup ^^ bon jeux ^^
Réponse de lénobia
Le 04/11/2012 é 14h59
Merci pour ta réponse et désolé pour le temps que ça ma pris de voir que l'on m'avait répondu ^^'
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 21h04
Alors moi il ne me manqque maintenant plus que 4 vêtements sur 46 -J'en ais 42 et je compte la tenue offerte- Et pourtant il me marque que je l'ai finie a 100% Si tu veut plus de précision demande moi en amie, puis un MP Je m'appelle chatzik
Référence(s) :
chatzik/mon compte