Amour sucré solution épisode spécial noël

Dans amour sucré l'épisode spécial Noël (en replay) après avoir récupéré des cadeaux (16/20), je bloque à une question pour la réponse: Vraiment? C'est génial je ne pensais pas que tu pourrais tous les récupérer ! Bravo ! a. Merci ! J'ai travaillé dur pour y arrivé ! b. J'espère que je vais être récompensée pour ce boulot! c. J'en suis ravie ! Ca sera ma bonne action de l'année !
15 réponses pour «
Amour sucré solution épisode spécial noël
 »
Réponse de julia1579
Le 27/06/2012 é 12h40
Choisi la a. c la meilleur . [réaction de coton : c : il sera déçu et tu n'aura pas la tenu spécial]
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 04h48
C'est la A il sera content, bonne chance.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse de xAmourSucré
Le 15/07/2012 é 11h31
La a) augmentera le lov'o'meter, il sera fier de toi c: La b) est une réponse prétentieuse, il sera un peu refroidi. La c) va le décevoir, car il trouvera dommage que tu n'ais pas fait d'autres bonnes actions cette année. Amicalement c: #K ~
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h00
Comment on fait pour l'episode speciale halloween?J y arrive pas pour attraper les chauves souris
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h14
Comment on fait pour l'episode speciale halloween?J y arrive pas pour attraper les chauves souris Si tu as pris la phrase: ''Attends,et si je les énerve et qu'elles me foncent dessus?'' C'est le chat,que tu as vu au début de l'épisode qui va en prendre une pour toi. Et si tu as pris la phrase: ''Il faut que je ramasse des cailloux...'' Tu dois récupérer le caillou (gris) qui est entre la route (là où tu es,vers le petit ''jardin'' ) et sous la citrouille,un petit ''truc'' gris,si tu jouait au jeu des erreurs en faisant une capture d'écran avant,tu trouveras!
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h15
Est ce qu'il y auras un épisode spécial noel 2012 ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 19h44
Comment fait on pour attirer une renne avec la nourriture la 2 fois
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 22h02
Moi c'est la tenue noel avec la peruque et la longue robe que je veut mais je n'arrive pas a l'avoir svp aider moi
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 07h45
Il faut choisir le prénom Goldy et le collier doré. :)
Référence(s) :
Amour Sucre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h13
Comment dois t - on attirer la renne ? A. Je vais l’attirer avec de la nourriture. B. Je vais passer une annonce. C. Je vais en capturer une. J'ai pas envie de tout recommencer. Merci.
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 15h06
Tu doit attirer la renne avec une annonce.
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 20h07
Comment remettre sur pied le renne? a)lui préparer son repas préférer. b)le faire rire. c)le pomponner.
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 18h19
Coucou ne fait pas la reponse a ça marche pas :)
Référence(s) :
Pour amour sucré
Réponse de xAmourSucré
Le 30/12/2012 é 16h56
C'est pas que ça marche pas c'est qu'il faut choisir une réponse qui obligatoirement ne marchera pas pour trouver la vraie solution. Renseignez-vous, vous, avant de renseigner les autres x)
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h12
Il faut choisir le collier doré et appelée la renne Goldy