Bonjour ! Je suis en train de faire l'épisode spécial Noel 2012 sur amour sucre je dois choisir la couleur du collier de la renne femelle, quelle est la bonne couleur a choisir ? Merci :)
Bonjour moi je suis on il faut trouver quelque chose pour qu'il se sente mieux quelle reponse est la bonne svp ?
Reponses:
A.Lui préparer son repas préféré
B.Le faire rire
C.Le pomponner
Bonjour !
Au cour de l'épisode, vous allez voir un pauvre renne triste.
Vous allez donc devoir lui chercher une amoureuse.
Vous allez décidé d'en capturer une.
Quand vous la verez ( Elle est blanche ), vous devrez faire ceci pour avoir
la robe et la coiffure :
- Choisir le bon collier ( Le collier d'or )
- Choisir le bon nom ( Goldy )
Voilà, maintenant que vous avez toutes compris, plus besoin de se poser des questions sur se sujet.
Référence(s) :
Sur Amour Sucré, j'ai deux personnage, dont un qui se nomme Laloumy ( Niveau 5 )
Et le deuxième s'appelle Chachou76121 ( Niveau 11 )
Comme cela fait 2 ans que je joue à se jeu, je peut vous donner des conseils, voilà tout ! Bye !
Bonjour !
la robe et la coiffure :
Voilà, maintenant que vous avez toutes compris, plus besoin de se poser des questions sur se sujet.
Bonjour !
la robe et la coiffure :
Voilà, maintenant que vous avez toutes compris, plus besoin de se poser des questions sur se sujet
Référence(s) :
C'est les seules réponses dont on a besoin , sinon , merci pour l'aide,la tenue est magnifique *-*
Bonjours sur amour sucree j'ai choissi de ponponner le renne mais je ne me souvien plus de se que l'on m'a demander ,en gro je suis perdu
vous pouvez m'aider svp
Eh bah c'est simple pour l'annonce ( c'est comme çà qu'on a la renne ;) ).
Tu vas jusqu'au panneau en bois. Si le dialogue ne s'affiche pas , va autre part et reviens dessus , jusqu'à c'que ça marche ;).
Puis après , faut prendre le collier doré , et quand ton perso dit qu'il faut lui choisir un prénom , appelle la GOLDY ;) !
Tu auras la tenue ( super belle d'ailleurs ! J'en dis pas plus :P ) et la perruque ^^.