670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode spécial Noel 2012 Amour sucré

Question anonyme le 22/12/2012 à 18h22
Dernière réponse le 26/05/2014 à 19h22
[ ! ]
Bonjour ! Je suis en train de faire l'épisode spécial Noel 2012 sur amour sucre je dois choisir la couleur du collier de la renne femelle, quelle est la bonne couleur a choisir ? Merci :)
Répondre
18 réponses pour « 
Episode spécial Noel 2012 Amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 23h07
[ ! ]
Le collier de couleur or et apres ils faut choisir le nom Goldy :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 03h52
[ ! ]
Bonjour ! chuis entrin de fair l'épisode spécial nöel 2012 et j'aimerai savoir ou se trouve la robe cachée svp merci !!!! :)
Référence(s) :
amour sucrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 10h59
[ ! ]
Pour La robes Cacher il Faut choisir le bon prenom et Collier :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour moi je suis on il faut trouver quelque chose pour qu'il se sente mieux quelle reponse est la bonne svp ? Reponses: A.Lui préparer son repas préféré B.Le faire rire C.Le pomponner
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h44
[ ! ]
Tu peut Choisir Ce que tu veut de toute façon tu fera toute les Reponce :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 08h30
[ ! ]
Quel est le bon prenom et le bon collier? au début je penser yuki et le collier or mais j'hesite ..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour ! Au cour de l'épisode, vous allez voir un pauvre renne triste. Vous allez donc devoir lui chercher une amoureuse. Vous allez décidé d'en capturer une. Quand vous la verez ( Elle est blanche ), vous devrez faire ceci pour avoir la robe et la coiffure : - Choisir le bon collier ( Le collier d'or ) - Choisir le bon nom ( Goldy ) Voilà, maintenant que vous avez toutes compris, plus besoin de se poser des questions sur se sujet.
Référence(s) :
Sur Amour Sucré, j'ai deux personnage, dont un qui se nomme Laloumy ( Niveau 5 )
Et le deuxième s'appelle Chachou76121 ( Niveau 11 )
Comme cela fait 2 ans que je joue à se jeu, je peut vous donner des conseils, voilà tout ! Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h07
[ ! ]
C'est quoi comme couleur pour le collier et le prénom pour gagné la tenue caché svp ? j'aimerais bien la gagné ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour ! Au cour de l'épisode, vous allez voir un pauvre renne triste. Vous allez donc devoir lui chercher une amoureuse. Vous allez décidé d'en capturer une. Quand vous la verez ( Elle est blanche ), vous devrez faire ceci pour avoir la robe et la coiffure : - Choisir le bon collier ( Le collier d'or ) - Choisir le bon nom ( Goldy ) Voilà, maintenant que vous avez toutes compris, plus besoin de se poser des questions sur se sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjour ! Au cour de l'épisode, vous allez voir un pauvre renne triste. Vous allez donc devoir lui chercher une amoureuse. Vous allez décidé d'en capturer une. Quand vous la verez ( Elle est blanche ), vous devrez faire ceci pour avoir la robe et la coiffure : - Choisir le bon collier ( Le collier d'or ) - Choisir le bon nom ( Goldy ) Voilà, maintenant que vous avez toutes compris, plus besoin de se poser des questions sur se sujet
Référence(s) :
C'est les seules réponses dont on a besoin , sinon , merci pour l'aide,la tenue est magnifique *-*
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour ici vous pouver trouver des textes et photos de couverture pour votre profil facebook http://facebook-couvertures.com/ merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 16h02
[ ! ]
Bonjours sur amour sucree j'ai choissi de ponponner le renne mais je ne me souvien plus de se que l'on m'a demander ,en gro je suis perdu vous pouvez m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 12h15
[ ! ]
Sa a marcher j'ai eu la robe et la coiffure merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h41
[ ! ]
J'ai choisie de faire passer une annonce mais je sais pas comment faire on peut m'aider svp ><"
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 21h32
[ ! ]
Ui voir ici http://film-instreaming.com/
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 19h02
[ ! ]
Eh bah c'est simple pour l'annonce ( c'est comme çà qu'on a la renne ;) ). Tu vas jusqu'au panneau en bois. Si le dialogue ne s'affiche pas , va autre part et reviens dessus , jusqu'à c'que ça marche ;). Puis après , faut prendre le collier doré , et quand ton perso dit qu'il faut lui choisir un prénom , appelle la GOLDY ;) ! Tu auras la tenue ( super belle d'ailleurs ! J'en dis pas plus :P ) et la perruque ^^.
Référence(s) :
Les autres réponses et l'épisode :).
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 11h09
[ ! ]
Jai cliquer sur en capturer une et je sui sbloquer, comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 19h22
[ ! ]
Questions : si je refais l'épisode spéciale noel 2012 j'aurai les memes vetements ou les memes mais en autres couleurs ?
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode spécial Noel 2012 Amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.201