Episode spécial Noel 2012 Amour sucré

Bonjour ! Je suis en train de faire l'épisode spécial Noel 2012 sur amour sucre je dois choisir la couleur du collier de la renne femelle, quelle est la bonne couleur a choisir ? Merci :)
18 réponses pour «
Episode spécial Noel 2012 Amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 23h07
Le collier de couleur or et apres ils faut choisir le nom Goldy :)
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 03h52
Bonjour ! chuis entrin de fair l'épisode spécial nöel 2012 et j'aimerai savoir ou se trouve la robe cachée svp merci !!!! :)
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 10h59
Pour La robes Cacher il Faut choisir le bon prenom et Collier :)
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h41
Bonjour moi je suis on il faut trouver quelque chose pour qu'il se sente mieux quelle reponse est la bonne svp ? Reponses: A.Lui préparer son repas préféré B.Le faire rire C.Le pomponner
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h44
Tu peut Choisir Ce que tu veut de toute façon tu fera toute les Reponce :)
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 08h30
Quel est le bon prenom et le bon collier? au début je penser yuki et le collier or mais j'hesite ..........
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h06
Bonjour ! Au cour de l'épisode, vous allez voir un pauvre renne triste. Vous allez donc devoir lui chercher une amoureuse. Vous allez décidé d'en capturer une. Quand vous la verez ( Elle est blanche ), vous devrez faire ceci pour avoir la robe et la coiffure : - Choisir le bon collier ( Le collier d'or ) - Choisir le bon nom ( Goldy ) Voilà, maintenant que vous avez toutes compris, plus besoin de se poser des questions sur se sujet.
Référence(s) :
Sur Amour Sucré, j'ai deux personnage, dont un qui se nomme Laloumy ( Niveau 5 )
Et le deuxième s'appelle Chachou76121 ( Niveau 11 )
Comme cela fait 2 ans que je joue à se jeu, je peut vous donner des conseils, voilà tout ! Bye !
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h07
C'est quoi comme couleur pour le collier et le prénom pour gagné la tenue caché svp ? j'aimerais bien la gagné ^^
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h11
Bonjour ! Au cour de l'épisode, vous allez voir un pauvre renne triste. Vous allez donc devoir lui chercher une amoureuse. Vous allez décidé d'en capturer une. Quand vous la verez ( Elle est blanche ), vous devrez faire ceci pour avoir la robe et la coiffure : - Choisir le bon collier ( Le collier d'or ) - Choisir le bon nom ( Goldy ) Voilà, maintenant que vous avez toutes compris, plus besoin de se poser des questions sur se sujet.
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 17h53
Bonjour ! Au cour de l'épisode, vous allez voir un pauvre renne triste. Vous allez donc devoir lui chercher une amoureuse. Vous allez décidé d'en capturer une. Quand vous la verez ( Elle est blanche ), vous devrez faire ceci pour avoir la robe et la coiffure : - Choisir le bon collier ( Le collier d'or ) - Choisir le bon nom ( Goldy ) Voilà, maintenant que vous avez toutes compris, plus besoin de se poser des questions sur se sujet
Référence(s) :
C'est les seules réponses dont on a besoin , sinon , merci pour l'aide,la tenue est magnifique *-*
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 11h30
Bonjour ici vous pouver trouver des textes et photos de couverture pour votre profil facebook http://facebook-couvertures.com/ merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 16h02
Bonjours sur amour sucree j'ai choissi de ponponner le renne mais je ne me souvien plus de se que l'on m'a demander ,en gro je suis perdu vous pouvez m'aider svp
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 12h15
Sa a marcher j'ai eu la robe et la coiffure merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h41
J'ai choisie de faire passer une annonce mais je sais pas comment faire on peut m'aider svp ><"
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 21h32
Ui voir ici http://film-instreaming.com/
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 19h02
Eh bah c'est simple pour l'annonce ( c'est comme çà qu'on a la renne ;) ). Tu vas jusqu'au panneau en bois. Si le dialogue ne s'affiche pas , va autre part et reviens dessus , jusqu'à c'que ça marche ;). Puis après , faut prendre le collier doré , et quand ton perso dit qu'il faut lui choisir un prénom , appelle la GOLDY ;) ! Tu auras la tenue ( super belle d'ailleurs ! J'en dis pas plus :P ) et la perruque ^^.
Référence(s) :
Les autres réponses et l'épisode :).
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 11h09
Jai cliquer sur en capturer une et je sui sbloquer, comment faire ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 19h22
Questions : si je refais l'épisode spéciale noel 2012 j'aurai les memes vetements ou les memes mais en autres couleurs ?
Référence(s) :
amour sucré