Amour sucré episode Noël 2012

Bonjour qu'est ce qu'il faut faire pour avoir la tenue spécial s'il vous plaît ?
42 réponses pour «
Amour sucré episode Noël 2012
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 19h54
Finalement, j'ai trouvée j'ai crée une question pour rien -_- Désolée !
Référence(s) :
as
Réponse de asumi_san59
Le 22/12/2012 é 00h36
Comment tu as fait pour trouver la tenue spéciale stp ?
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 07h46
Il faut choisir le prénom Goldy et le collier doré. :)
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h21
Ićest possible d'avoir d'autre cadeaux que la tenue ? Si oui comment svp?
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse de louannes
Le 22/12/2012 é 10h34
Pour le moment moi j'ai fait l'episode qu'une fois et j'ai reussi du premier coup mais je pense qu'en choisissant un autre collier, si tu trouve le prenom qui va avec tu dois avoir une autre tenu mais je suis pas sure
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h02
Bonjour qu'est ce qu'il font choisire Lui préparer son repas préféré Le faire rire Le pomponner
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h14
Dabord le pomponner ensuite moi j'ai essayé de lui préparer son repas préférer mais ça n'a pas marché
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h17
Bonjour les filles je dois choisir quoi Lui préparer son repas préféré Le faire rire Le pomponner svp répond moi plzzzzz
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h25
Salut je suis en train de faire l'episode et je voudrais savoir ce qu'il faut choisir pour la renne je vais l'attirer avec de la nourriture je vais passer un annonce je vais en capturer une voila merci de me repondre
Réponse de mariedu41
Le 22/12/2012 é 11h37
Je viens de finir l'épisode il y a bien une deuxième tenue, et il faut choisir je vais passer une annonce
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h41
Merci beaucoup et comment on obtient la deuxieme tenue?
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h57
Pour aider Rodolph il faut faire dans l'ordre : 3) Lui préparer son repas préféré 2) Le faire rire 1) Le pomponner Pour avoir la tenue il faut choisir le collier doré et appeler la reine Goldy :) Voilà!!
Réponse de melaniedu-56
Le 22/12/2012 é 12h02
Pour trouver la rennes comment il faut faire ? J'ai donner de la nourriture, sa ne marche pas. Je dois capturer la renne ou faire une annonce ? Aidez-moi s'il vous plaît !!
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h10
Bonjour je fait l’épisode et je voudrais savoir se qu'il faut choisir pour la renne Je vais l’attirer avec de la nourriture Je vais capturer une renne !
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h31
Moi j'ai fait Je vais l’attirer avec de la nourriture et ça marchais avec moi aprés
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h37
Bonjour, je suis au même point et j'ai choisis en premier "passer une annonce", mais ça n'a pas marché, y a juste une grenouille qui est venue ! Après j'ai le choix entre: L'attirer avec de la nourriture ou la capturer !
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h10
Moi j'ai fini l'épisode :) . J'ai choisi au début de lui ramener sa nourriture préférée , mais ça n'a pas marché , puis ensuite je l'ai pomponner et je suis passé là à l'étape suivante . J'ai attiré avec de la nourriture , pas de chance , ensuite j'en ai capturé et j'ai eu une renne ! Ps : Il faut prendre le collier doré et la nommer Goldy :) ..La suite vient toute seule .
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h52
Bonjour j'ai 2 comptes amour sucré et j'ai fini l'episode special noel et gagner la tenu special et j voudrai gagner une autre robe avec mon 2eme compte et ce qu'il ya d'autre tenu ou il n'y en a qu'une ??? :)
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h00
Tu dois choisir d'atrapper la femelle renne avec de la nouritures sa ne va pas marcher ensuite tu dois choisir passer une annonce et le renne vient vert toi tout seul tu dois prendre le collier doré et appeler la femelle Goldy
Référence(s) :
Pseudo' amour sucré:Rochat
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h04
Louannes: Tu as raison de ne pas êtres sur car c'est faux. Il faux vraiment avoir le bon coliler et le bon prénom.. PS:Moi aussi j'ai réussi du premier coup mais une amie ma dit quel a mis le bon prénom mais pas le bon collier et elle na pas eu la tenue ...
Référence(s) :
Pseudo' amour sucré : Rochat