670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré episode Noël 2012

Question anonyme le 21/12/2012 à 19h24
Dernière réponse le 04/06/2013 à 18h21
[ ! ]
Bonjour qu'est ce qu'il faut faire pour avoir la tenue spécial s'il vous plaît ?
Répondre
42 réponses pour « 
Amour sucré episode Noël 2012
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 19h54
[ ! ]
Finalement, j'ai trouvée j'ai crée une question pour rien -_- Désolée !
Référence(s) :
as
Répondre
Réponse de asumi_san59
Le 22/12/2012 é 00h36
[ ! ]
Comment tu as fait pour trouver la tenue spéciale stp ?
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 07h46
[ ! ]
Il faut choisir le prénom Goldy et le collier doré. :)
Référence(s) :
AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h21
[ ! ]
Ićest possible d'avoir d'autre cadeaux que la tenue ? Si oui comment svp?
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse de louannes
Le 22/12/2012 é 10h34
[ ! ]
Pour le moment moi j'ai fait l'episode qu'une fois et j'ai reussi du premier coup mais je pense qu'en choisissant un autre collier, si tu trouve le prenom qui va avec tu dois avoir une autre tenu mais je suis pas sure
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour qu'est ce qu'il font choisire Lui préparer son repas préféré Le faire rire Le pomponner
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h14
[ ! ]
Dabord le pomponner ensuite moi j'ai essayé de lui préparer son repas préférer mais ça n'a pas marché
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour les filles je dois choisir quoi Lui préparer son repas préféré Le faire rire Le pomponner svp répond moi plzzzzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h25
[ ! ]
Salut je suis en train de faire l'episode et je voudrais savoir ce qu'il faut choisir pour la renne je vais l'attirer avec de la nourriture je vais passer un annonce je vais en capturer une voila merci de me repondre
Répondre
Réponse de mariedu41
Le 22/12/2012 é 11h37
[ ! ]
Je viens de finir l'épisode il y a bien une deuxième tenue, et il faut choisir je vais passer une annonce
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h41
[ ! ]
Merci beaucoup et comment on obtient la deuxieme tenue?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h57
[ ! ]
Pour aider Rodolph il faut faire dans l'ordre : 3) Lui préparer son repas préféré 2) Le faire rire 1) Le pomponner Pour avoir la tenue il faut choisir le collier doré et appeler la reine Goldy :) Voilà!!
Répondre
Réponse de melaniedu-56
Le 22/12/2012 é 12h02
[ ! ]
Pour trouver la rennes comment il faut faire ? J'ai donner de la nourriture, sa ne marche pas. Je dois capturer la renne ou faire une annonce ? Aidez-moi s'il vous plaît !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je fait l’épisode et je voudrais savoir se qu'il faut choisir pour la renne Je vais l’attirer avec de la nourriture Je vais capturer une renne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h31
[ ! ]
Moi j'ai fait Je vais l’attirer avec de la nourriture et ça marchais avec moi aprés
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, je suis au même point et j'ai choisis en premier "passer une annonce", mais ça n'a pas marché, y a juste une grenouille qui est venue ! Après j'ai le choix entre: L'attirer avec de la nourriture ou la capturer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h10
[ ! ]
Moi j'ai fini l'épisode :) . J'ai choisi au début de lui ramener sa nourriture préférée , mais ça n'a pas marché , puis ensuite je l'ai pomponner et je suis passé là à l'étape suivante . J'ai attiré avec de la nourriture , pas de chance , ensuite j'en ai capturé et j'ai eu une renne ! Ps : Il faut prendre le collier doré et la nommer Goldy :) ..La suite vient toute seule .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour j'ai 2 comptes amour sucré et j'ai fini l'episode special noel et gagner la tenu special et j voudrai gagner une autre robe avec mon 2eme compte et ce qu'il ya d'autre tenu ou il n'y en a qu'une ??? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h00
[ ! ]
Tu dois choisir d'atrapper la femelle renne avec de la nouritures sa ne va pas marcher ensuite tu dois choisir passer une annonce et le renne vient vert toi tout seul tu dois prendre le collier doré et appeler la femelle Goldy
Référence(s) :
Pseudo' amour sucré:Rochat
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h04
[ ! ]
Louannes: Tu as raison de ne pas êtres sur car c'est faux. Il faux vraiment avoir le bon coliler et le bon prénom.. PS:Moi aussi j'ai réussi du premier coup mais une amie ma dit quel a mis le bon prénom mais pas le bon collier et elle na pas eu la tenue ...
Référence(s) :
Pseudo' amour sucré : Rochat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré episode Noël 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.653