Episode spécial Pâques 2013

Bonjour/Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si un épisode spécial Pâques 2013 est prévu et si oui quand ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre, Une fan d'Amour Sucré
18 réponses pour «
Episode spécial Pâques 2013
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 12h46
Apparemment non ! On ignore pourquoi puisque d'habitude il y en avait mais une rumeur cours comme quoi a cause de l'agencement de l'episode 18 , l'episode de paques ne sortira pas !
Référence(s) :
Amour sucré's gamer
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h48
Merci de me répondre ! Il y a t il d'autres réponses ?
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 11h31
Ben perso je suis entrain d'en faire un la d'épisode paques 2013
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 11h37
Ah nn g rien di c un avril mais dedans ya des oeux de paques...
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 11h52
L'épisode de Pâques 2013 vient tout juste de sortir! Et le problème est réglé! ^^
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h10
.ca y est il y a l'épisode ! il est de pâque mais un peux du premier avril aussi . Je trouve qu'il est court mais il est encore bien. Foncez ! la bague vous attend dans le loft !
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h22
Y a un épisode de paques il est sorti aujourd'hui =)
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h52
JE VIEN DE LE FAIR ET IL EST NULLLLLLLLLL (rigolo m est nul )
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h02
Peut on gagner des trucs special car je les fait si on gagne juste une tenue moche et une poile c est un peu nul maus bon bonne journée
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h16
J'ai eu peur moi aussi qu'il ne sorte pas mais en faite si ^.^ GÉNIALE
Référence(s) :
Mon loft est ma source ^.^
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 16h04
Je l'ai fais et par rapport a ceux des autres année il est moyen mais bon tant pis au moins y'en a eu un c'est deja ça !! :)
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 16h26
L'episode que vous pensez special paque est un episode special 1ere avril (si y'a un truc avec des zombi) sinon vous avez le bonne episode :) (perso j'ai pas encore fais l'episode special paque)
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 16h43
Trop nul c'etai bizzard en + pourkoi des zombie rien avoir avec paques ???
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 17h53
Il est juste TROP NULLL ! non vraimment moi j'aime pas du tout !
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 20h36
Il est un peu cour, et surtout, on a vu mieu. Je ne vois pas trop ce que font des zombie a Paques enfin...
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 21h15
Svp est-ce-que vous savez ou je peut trouver la bague spécial pâque 2013 ?!
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 13h47
La bague est dans ton loft et c'est normal que vous vous posiez des questions sur les zombies c'est avant tout un épisode de premier avril avant d'être celui de pâques. les œufs sont la pour le rappeler mais ce n'est pas un épisode spécial pâques 2013. voila bonne journée a vous :)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 23h13
Je l'ai fais et on dirai vraiment qu'ils en n'ont plus rien a faire car cet épisode SPECIAL en plus était naze faut l'avoué et je suis juste dégoutté de cet épisode j'espère qu'ils se ratttrapront sinon moi j'arrete...--"