670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour avoire un visa en englettre

Question anonyme le 15/02/2012 à 12h16
[ ! ]
Bjr je suis une algerienne je me suis marie avk un englais en 2009 en france c'est a dire j'ai un livre de famile france ,apres le mariage je suis rentre en algerie ,j'ai fait plusieur demande de visa au pris de word bridg toujoure y'as le refus ,est en decembre 2010 jé acouché j'ai un enfants qui a le passport britanique est j'ai refait la demande de visa(regroupement familial) jé eux encore le refuse est jé refait une autre demande avec un avocat encore le refuse ,juste c'est vous pouvais m'aide pour trouvé un lois qui me protege avk ma petit famile ,est je vous remerci boco
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour avoire un visa en englettre
 »
  • 3
    réponses
    Bjr!voila je suis algérienne étudiante de 20ans hier on ma refusé mon visa touristique pourtan j dép
  • 1
    réponse
    Bonjour j'e suis algérie mariée en ma famme nationalite français j'ai le mariage avec certificat dc
  • 1
    réponse
    Bjr... je suis algerienne j,ai 53 ans je viens de me marié avec un immigré algerien (avec residense
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis mariée à un Tunisien depuis le 16/04/2009 et l'office des étrangers refuse catégori
  • 1
    réponse
    Bsr je suis algerienne je veus epousee avec algerien qui as une carte de sejour de 10 ans en france
  • 1
    réponse
    Bsr je suis algerienne je veus epousee avec algerien qui as une carte de sejour de 10 ans en france
  • 9
    réponses
    Bonjour tout le monde suit a plusieur demande de visa de conjoint francais tous on été refusé meme l
  • 5
    réponses
    Salut,javais depose mon dossier pour un visa tourisme pour une duree de 2 mois en juillet 2009 (le 2
  • 3
    réponses
    Pourquoi on ma refusé le visa d'entrée pour la france alors que j'ai un enfant français, et je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis français marier en Algérie et je faire le regroupement familial en France .quels so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.926