Je sais comment etre vip 1 an.

Pour etre vip 1 an il faut que vous metiez cette adresse email: sc.vip.fame@live.fr puis allez dans votre boite mail et confirmer ensuite vous vous deconecter puis reconecter et vous avez 100.000 sc et vip 1 an affiché.
9 réponses pour «
je sais comment etre vip 1 an.
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h22
Super t trop fort je suis super content et ca ma raporter bocoup dargent waou c magnifique millle foit merci
Référence(s) :
merci pour etre vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/09/2012 é 16h00
Mais bien sûr Quelle originalité dans l'arnaque!
Réponse de stonecold80
Le 09/09/2012 é 15h18
Bon j'explique pour ceux qui y croiraient encore cette arnaque est courante, il s'agit soit de vous demander votre mot de passe soit de faire changer votre adresse mail. Si vous lui donnez votre mot de passe, c'est simple, elle se connectera, elle changera le mot de passe, pillera votre compte jeu. Si vous changer votre adresse mail, elle pourra ainsi se faire passer pour vous, signaler qu'elle a perdu le mot de passe et le faire changer (et comme vous aurez changer le mail vous ne verrez rien), elle pillera alors votre compte jeu. Ses promesses de vip ou de "crédits" c'est du vent pour vous appâter et vous voler ensuite, n'y croyez pas. cordialement ps : pour info, pour faire croire que ça "marche", elle ajoute, une fausse réponse, un faux témoignage.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2012 é 16h32
La fausse réponse ou le faux témoignages étant lui aussi anonyme et posté dans la foulée par plus de bêtise...
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h57
Moi pr utiliser ca pr assayer ladresse je utlise un autre compte ps bouboule la boule sur celui la jai plen de fringues je vvoudrais surtout pas le perdre faites comme moi utiliser un otr compte a vou un ke vou vou nefoutez exemple jutilise celui donia ines y é vieu et je men fiche ki soi pirater tfacon jai ps de fringues decu mai si qeulqun me piraterai mon compte bouboule la boule je pleurerai !! mcr cordialement de votre compréhension pliz demander moi en amies love it
Référence(s) :
ne les cryaine ps faites come moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2012 é 19h43
J'ai saisi le mot "compréhension" mais pas plus donc même celui ci est employé à mauvais escient...
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 11h45
Comment si c'est pas notre e-mail comment tu veut que l'on confirme je vais feremer mon compte et jte dit si je suis pas vip pour le 6 juin 2013 jvous signale pas mais ......
Référence(s) :
svp aider moi c'est mon reve je mapelle z@yn m@alik
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 19h26
J'ai essayer sur un autre compte sa na pas foncitonné :( je suis deg :(
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h56
Se que personne comprend ont peut pas être VIP gratuit rhôoooo il faut payé a point c'est tout y'a jamais eu des truque gratuit dans la vie si il disent payent c'est qu'il faut payé --' Mon Compte : MinaLove78
Référence(s) :
:x Sorry :x