669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais comment etre vip 1 an.

Question anonyme le 08/09/2012 à 15h18
Dernière réponse le 27/08/2014 à 17h56
[ ! ]
Pour etre vip 1 an il faut que vous metiez cette adresse email: sc.vip.fame@live.fr puis allez dans votre boite mail et confirmer ensuite vous vous deconecter puis reconecter et vous avez 100.000 sc et vip 1 an affiché.
Répondre
9 réponses pour « 
je sais comment etre vip 1 an.
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h22
[ ! ]
Super t trop fort je suis super content et ca ma raporter bocoup dargent waou c magnifique millle foit merci
Référence(s) :
merci pour etre vip
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/09/2012 é 16h00
[ ! ]
Mais bien sûr Quelle originalité dans l'arnaque!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/09/2012 é 15h18
[ ! ]
Bon j'explique pour ceux qui y croiraient encore cette arnaque est courante, il s'agit soit de vous demander votre mot de passe soit de faire changer votre adresse mail. Si vous lui donnez votre mot de passe, c'est simple, elle se connectera, elle changera le mot de passe, pillera votre compte jeu. Si vous changer votre adresse mail, elle pourra ainsi se faire passer pour vous, signaler qu'elle a perdu le mot de passe et le faire changer (et comme vous aurez changer le mail vous ne verrez rien), elle pillera alors votre compte jeu. Ses promesses de vip ou de "crédits" c'est du vent pour vous appâter et vous voler ensuite, n'y croyez pas. cordialement ps : pour info, pour faire croire que ça "marche", elle ajoute, une fausse réponse, un faux témoignage.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2012 é 16h32
[ ! ]
La fausse réponse ou le faux témoignages étant lui aussi anonyme et posté dans la foulée par plus de bêtise...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h57
[ ! ]
Moi pr utiliser ca pr assayer ladresse je utlise un autre compte ps bouboule la boule sur celui la jai plen de fringues je vvoudrais surtout pas le perdre faites comme moi utiliser un otr compte a vou un ke vou vou nefoutez exemple jutilise celui donia ines y é vieu et je men fiche ki soi pirater tfacon jai ps de fringues decu mai si qeulqun me piraterai mon compte bouboule la boule je pleurerai !! mcr cordialement de votre compréhension pliz demander moi en amies love it
Référence(s) :
ne les cryaine ps faites come moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2012 é 19h43
[ ! ]
J'ai saisi le mot "compréhension" mais pas plus donc même celui ci est employé à mauvais escient...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 11h45
[ ! ]
Comment si c'est pas notre e-mail comment tu veut que l'on confirme je vais feremer mon compte et jte dit si je suis pas vip pour le 6 juin 2013 jvous signale pas mais ......
Référence(s) :
svp aider moi c'est mon reve je mapelle z@yn m@alik
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 19h26
[ ! ]
J'ai essayer sur un autre compte sa na pas foncitonné :( je suis deg :(
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h56
[ ! ]
Se que personne comprend ont peut pas être VIP gratuit rhôoooo il faut payé a point c'est tout y'a jamais eu des truque gratuit dans la vie si il disent payent c'est qu'il faut payé --' Mon Compte : MinaLove78
Référence(s) :
:x Sorry :x
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais comment etre vip 1 an.
 »
  • 7
    réponses
    Salut,changer votre email address:mspvipcadeau@hotmail.com est vous serais vip 1 ans avec 350 diamon
  • 38
    réponses
    Bonjour, pour être VIP changer votre e-mail par : moviestarplanet136@outlook.com c'est l'e-mail pour
  • 59
    réponses
    ...(c la suite) alors si vous voulez etre vip vous devez changer votre email en: moviestarplanet.pro
  • 11
    réponses
    Pour ceux qui veulent être vip il faut changer votre email et mettre msp.vip.modos@hotmail.fr et vou
  • 1
    réponse
    Moi je comment être vip sur movistarplanet il faut aller sur l'adresse mail movistar.vip@laposte.net
  • 1
    réponse
    Si vous voulez etre vip allez dans parametre pres de deconnexion puis dans entrer l'email et écrivez
  • 1
    réponse
    En faite vous changez votre e-mail en VIP.sc.movie@live.fr et vouz verez après 5 min. vous serez VIP
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
  • 23
    réponses
    Ecoutez bien g une belle nouvelle pour etre vip gratui :D voila rentrer sur votre compte moviestarpl
  • 91
    réponses
    Alors pour etre vip Gratuitement sur moviestarplanet il suffit de: 1) Vous connecter sur le compte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.554