Pour etre vip 1 an il faut que vous metiez cette adresse email: sc.vip.fame@live.fr puis allez dans votre boite mail et confirmer ensuite vous vous deconecter puis reconecter et vous avez 100.000 sc et vip 1 an affiché.
Bon j'explique pour ceux qui y croiraient encore
cette arnaque est courante, il s'agit soit de vous demander votre mot de passe soit de faire changer votre adresse mail.
Si vous lui donnez votre mot de passe, c'est simple, elle se connectera, elle changera le mot de passe, pillera votre compte jeu.
Si vous changer votre adresse mail, elle pourra ainsi se faire passer pour vous, signaler qu'elle a perdu le mot de passe et le faire changer (et comme vous aurez changer le mail vous ne verrez rien), elle pillera alors votre compte jeu.
Ses promesses de vip ou de "crédits" c'est du vent pour vous appâter et vous voler ensuite, n'y croyez pas.
cordialement
ps : pour info, pour faire croire que ça "marche", elle ajoute, une fausse réponse, un faux témoignage.
Moi pr utiliser ca pr assayer ladresse je utlise un autre compte ps bouboule la boule sur celui la jai plen de fringues je vvoudrais surtout pas le perdre
faites comme moi utiliser un otr compte a vou un ke vou vou nefoutez exemple jutilise celui donia ines y é vieu et je men fiche ki soi pirater tfacon jai ps de fringues decu mai si qeulqun me piraterai mon compte bouboule la boule je pleurerai !!
mcr cordialement de votre compréhension pliz demander moi en amies
love it
Comment si c'est pas notre e-mail comment tu veut que l'on confirme je vais feremer mon compte et jte dit si je suis pas vip pour le 6 juin 2013 jvous signale pas mais ......
Référence(s) :
svp aider moi c'est mon reve je mapelle z@yn m@alik
Se que personne comprend ont peut pas être VIP gratuit rhôoooo il faut payé a point c'est tout y'a jamais eu des truque gratuit dans la vie si il disent payent c'est qu'il faut payé --' Mon Compte : MinaLove78