670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour les tunisiens 2

Question anonyme le 14/02/2010 à 11h24
Dernière réponse le 07/07/2011 à 14h30
[ ! ]
Bonjour; je suis algérien résidant au Lac des oiseaux chef lieu de la wilaya d'el Tarf distante environ de 250 kilometre de la frontiere algero-tunisienne (babouche). tous se que je peut vous dire et une suite a des déclarations de mon pere . mon pere nous raconte qu'autre fois que notre famille de tunisie nous render des visites et que leurs moyens de transport et les chevaux . parmis les noms que j'ai pus retenir cheikh lakhdar belghoul. j'attends de vos nouvelles ne me laisse pas égaré aide moi . recevez mes sinceres salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
pour les tunisiens 2
 »
Réponse de tiwa1
Le 07/07/2011 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, je porte le nom de famille que le vôtre. A propos des Belghoul de Tunisie, mon feu pére avait des relations avec une famille BELGHOUL résidente à El Kef (Tunisie) il y avait des échanges de courriers entre eux. Malheureusement, à cette époque j'accordais, malheureusement pas assez d'importance. Je ne me souviens pas du prénom exact. Je vous promets de me renseigner auprès de ma famille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour les tunisiens 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.581