Pour les tunisiens 2

Bonjour; je suis algérien résidant au Lac des oiseaux chef lieu de la wilaya d'el Tarf distante environ de 250 kilometre de la frontiere algero-tunisienne (babouche). tous se que je peut vous dire et une suite a des déclarations de mon pere . mon pere nous raconte qu'autre fois que notre famille de tunisie nous render des visites et que leurs moyens de transport et les chevaux . parmis les noms que j'ai pus retenir cheikh lakhdar belghoul. j'attends de vos nouvelles ne me laisse pas égaré aide moi . recevez mes sinceres salutations.
1 réponse pour «
pour les tunisiens 2
 »
Réponse de tiwa1
Le 07/07/2011 é 14h30
Bonjour, je porte le nom de famille que le vôtre. A propos des Belghoul de Tunisie, mon feu pére avait des relations avec une famille BELGHOUL résidente à El Kef (Tunisie) il y avait des échanges de courriers entre eux. Malheureusement, à cette époque j'accordais, malheureusement pas assez d'importance. Je ne me souviens pas du prénom exact. Je vous promets de me renseigner auprès de ma famille.