Comment Devenir Une Sirène Mi Femme Mi Poisson Pas Mi Femme Mi Oiseaux

Bonjour J'ai 12 Ans J'suis Passioné Des Sirène Depuis L'age De 7 Ans & J'voudrais En Etre Une es Mi Femme Mi Poisson Pas Mi Femme Mi Oiseaux . Sans Lac Sans Foret Ni Rien
12 réponses pour «
Comment Devenir Une Sirène Mi Femme Mi Poisson Pas Mi Femme Mi Oiseaux
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2014 é 20h26
Même réponse qu'à toutes les autres; les sirènes n'existent pas.
Réponse de canounet
Le 26/06/2014 é 20h56
Moi je suis devenu mi-homme, mi-femme, mi panthère, mi-oiseau, mi-rat voulez-vous la formule ?
Réponse de love sirena
Le 03/07/2014 é 18h55
Il y a plein de technique pour être sirène
Réponse de Jean-Piat
Le 03/07/2014 é 18h59
Dis la technicienne en chimères, ça ne te dérange pas d'avoir une si grande queue et un si petit cerveau ?
Réponse de canounet
Le 03/07/2014 é 19h13
Il est curieux de constater que ceux et celles qui affirment qu'on peut se transformer en sirène ne donnent jamais une manière fiable de le faire et oui, c'est parce qu'on ne peut pas
Réponse de love sirena
Le 05/07/2014 é 12h53
Ben quest en c qu'on ne peut pas je connait bien des personne ( bizarre) qui ont son des être surnaturel
Réponse de Jean-Piat
Le 05/07/2014 é 13h32
Nous on connaît des personnes bizarres qui ne comprennent rien à rien et ne parviennent pas à aligner deux mots sans faute...
Réponse de Logan's
Le 15/07/2014 é 18h37
Bien que cela n'existe que dans l'imaginaire des gens, il est impossible de devenir une sirène... Et puis pourquoi te métamorphoser ? Tu ne te trouves pas belle telle que tu est ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2014 é 19h18
Non c'est impossible. Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h49
La seul limite est celle que l'on se fixe
Réponse de Logan's
Le 15/09/2014 é 18h19
Ce qui est certain, c'est que les sirènes n'existent que dans les contes d'Andersen. Mais a cet âge là, on est pas une sirène mais plutôt une belle plante qui ne cesse de s'embellir...
Réponse de Logan's
Le 15/09/2014 é 18h22
Je dois dire que tu as raison mais - je suppose - que l'on est tous ( plus ou moins ) comme ca lorsqu'on envoi des SMS