Pour obtenir visa refugié au etats unis

Question de Babacar2 le 17/07/2009 à 21h08
Au fait je veu immigrer au etats unis mai je ne sai kel chemin prendre
7 réponses pour «
pour obtenir visa refugié au etats unis
 »
Réponse de maoloud
Le 29/03/2011 é 04h32
Slt je m'appelle bye sow ba je suis caissier et salibataire et sans travaille je cherche un visa au etats unis merci de votre conprentions je veux aide ma famille surtout mes fréres , ma mere et mon pere.
Référence(s) :
je attend un repones dans les plus breve delai merci pour les hommes de coeur
Réponse de manan
Le 23/04/2011 é 12h07
Salut je m'appelle manan je suis marié et sans travaille je cherche un visa au etats unis merci de votre conprentions je veux aide ma famille surtout mes parents
Référence(s) :
je attend un repones dans les plus breve delai merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h53
Oui jai envie detre aux etats unis mais jaipasle moyen car je suis un orphelin
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h02
Je mappelle barry ismaeil je veut une immigration aux etats unis pour aider mes parent
Réponse de madin
Le 30/09/2012 é 22h34
Salut je m'appelle madina et sans travaille je cherche un visa au Etats unis pour aider ma famille surtout mes parents
Réponse de madina
Le 09/12/2012 é 20h34
Salut je m'appelle fatou et sans travaille je cherche un visa au Etats unis pour aider ma famille surtout mes parents
Référence(s) :
je attend un reponse dans les plus breve delai merci bcq
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 14h26
Salut je suis refuge togolais au bénin, je suis a Cotonou je veux une visa pour allez aller chercher du travaille en Amérique quelle sont les conditions