Pour quoi il ya pas des filles sérieuse ici

Question de buddabar le 07/10/2011 à 14h48
Pour quoi ya pas des filles sérieuse ici
7 réponses pour «
pour quoi il ya pas des filles sérieuse ici
 »
Réponse de shakira
Le 07/10/2011 é 14h58
Car ce n'est pas un site de rencontre déjà et que le sérieux donné içi n'est valable que pour des questions sérieuses.
Réponse de buddabar
Le 07/10/2011 é 15h02
Alors pour quoi c'est noté .... Mariage de convenance... ??????????,,
Réponse de shakira
Le 07/10/2011 é 15h09
Car il y en a beaucoup comme vous qui pose ce genre de questions içi, donc on a créé ce sujet, mais le problème est que rare sont les personnes ayant une réponse à ce sujet...Moi je vous conseille plutôt les sites de rencontres, il y en a pleins de gratuits , ca sera plus simple , déjà par ce que vous pouvez y mettre des photos, vous présenter ....ect et que les gens vont sur ces sites uniquement pour les rencontres ,hors içi les personnes viennent plutôt poser des questions et sont rarement dans l'objectif d'y rencontrer quelqu'un ....du coup ceux qui pose des questions n'obtiennent jamais de réponses.... Cordialement
Réponse de buddabar
Le 07/10/2011 é 15h11
.............merci bien ...................
Réponse de shakira
Le 07/10/2011 é 15h21
......................de rien......................
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/10/2011 é 15h31
Les filles biens sont déjà mariés hahahahahaha par contre celles qui trainent ici je sais pas
Réponse de buddabar
Le 08/10/2011 é 19h09
Salut shakira ............................