670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Garde de mes filles

Question anonyme le 03/03/2013 à 17h44
[ ! ]
Bonjour voila je suis mariée en algérie en 2004 et on a fait la transcreption en consulat puis vers nantes apres j'ai rejoint mon conjoint j'ai eu deux filles j'ai eu ma nationalite francaise et je ne travaille pas ; notre vie devient enfer en se suportent pas il me menace a tort et a trves et de me prendre mes filles et de m'envoyer rentrer en algérie (la garde sera pour lui) si j 'entame la demande de devorce en premier et je suis malade il me traite d'handicapé et que le juge va lui donner la garde a lui parce que je suis malade de temps a autre je rentre a l' hopital surtout en hivers du coup il prend sa comme un alibi et il gagniera a tous les coups bon bref je veux savoir si je part en vaccance avec mes filles en algérie et j'entame la procedure de divorce en algerie est ce j'ai droit comme je suis mariée la bas chez un notaire et je peut rentrer en france ou je le fait ici et j'aurais la garde de mes fille qui ont 6 ans et est ce que je peut partir loin de sa ville de 366km par exemple parce que moi j'ai personne ici et lui c'est toutes la famille qui est avec lui et comme il sont venu en algerie depuis 63 du coup c'est une grande famille qu'il a ici en france et vraiment j'ai peur d'eux c'est des gens incroyable j'ai vraiment souffere durant les sept ans que je vis avec eux voila j'espere que vous mavais bien compris et j'espere que vous me repondier merci pour votre attention nb: deux ans et moi je cherche qui peut m'aider et m'expliquer quoi faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde de mes filles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.952