670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour quoi le passeport coute tres cher en RDC?

Question de mgotshe le 10/02/2012 à 20h24
[ ! ]
Nous remarquons que parmi les pays de l`Afrique central ce la RDC ou le passeport coute très cher par contre les personnes manque même la carte d`identité national et pourquoi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour quoi le passeport coute tres cher en RDC?
 »
  • 2
    réponses
    En RDC, mon pays, le passeport est demandé au ministère des affaires étrangères. on paie à la banque
  • 1
    réponse
    Un jeans coute 2 fois plus cher qu'un tee shert . Un tee shert coute 3 fois plus cher qu'une paire d
  • 1
    réponse
    Salam je ss marocain et je vie en france je veux savoir combien ça coute le passeport marocain.et
  • 2
    réponses
    Je dois me rendre aux etats unis je voudrais savoir combien coute un passeport et ou je dis m'adres
  • 1
    réponse
    Es-ce que je peux faire un visa pour allé en turquie si ma carte d'identité française n'es plus vali
  • 2
    réponses
    Quels sont les documents à fournir pour renouveller le passeport et la carte d'identité marocaine? s
  • 1
    réponse
    J'ai oublié de preciser les vacances en turquie peut)-on y aller avec la carte d'identité (belge) ou
  • 4
    réponses
    Salut, je cherche une personne de bonne volonté pour m'aider financièrement à étudier. J'ai fini le
  • 1
    réponse
    Peut -on aller en vacances avec la carte d'identité national (belge)
  • 1
    réponse
    Bonjour,je dois partir en voyage de groupe en Tunisie Monastir 15 jours en avril 2014. on me demand
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.958