670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pour raison familiale

Question anonyme le 17/12/2014 à 02h13
Dernière réponse le 17/12/2014 à 16h06
[ ! ]
Es ce que il pourrait le faire sortir pour raison familiale,vu que c'est la premiere fois quil ai incacerer merci de me repondre sil vous plait
Répondre
5 réponses pour « 
pour raison familiale
 »
Réponse de CDBM
Le 17/12/2014 é 05h39
[ ! ]
Bonjour oui c est possible en ecrivant au juge et au directerur de la maison d incarceration ou il et detenu il peuu avoir une permission tout en sachant qu il faud bien preciser le pourquoi et mettre si possible une preuve que ses pour des raison familliale bon courage dans vos demarche en esperant que vous aurrez l accord
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 13h19
[ ! ]
Merci de m'avoir j'ai fait un certificat medical a propos de ma sante et il a fait sa demande de bracelet le23 novembre2014
Répondre
Réponse de CDBM
Le 17/12/2014 é 13h50
[ ! ]
Cc soyee petiente il vas sortir avec le bracelet electronique mai ils vont venir chez vous faire un amenagement telephonique je vous conseille de demander une ligne speciale pour s il a sont bracelet accepter il puisse rentree a la maison directement le jour meme pas de perte de temps quand vous avec la ligne il faud un telephone dans un endroi ou personne ne doit le toucher reserver simplement pour lui il vont meusure la maison avec lui et il aurra des heure de sortie a respectee imperativement sinon il vienne le chercher et le incarcere directement pour que personne ne sache qu il et sous bracelet dite lui qu il le mette a la cheville ni vue ni connue il vie normalement meme la douche il le fait avec le bracelet surtout surtout demander la ligne maintenant sans perdre de temps je vous souhaitent de tres bonne fete de noel avec votre prtit cheri et votre bebe en famille je me permet de vous faire de gros bisous a vous trois bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 14h30
[ ! ]
Merci mai il sort pas de suite
Répondre
Réponse de CDBM
Le 17/12/2014 é 16h06
[ ! ]
A t il eue des nouvelles pour sont bracelet et quand il doit sortir tu sait pour noel s il et encore incarcerer tu a droit de lui amener un colis pour noel comme on dit chez nous inchallah que vous soyer reunis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour raison familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148