Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pour raison familiale

Es ce que il pourrait le faire sortir pour raison familiale,vu que c'est la premiere fois quil ai incacerer merci de me repondre sil vous plait
5 réponses pour «
pour raison familiale
 »
Réponse de CDBM
Le 17/12/2014 é 05h39
Bonjour oui c est possible en ecrivant au juge et au directerur de la maison d incarceration ou il et detenu il peuu avoir une permission tout en sachant qu il faud bien preciser le pourquoi et mettre si possible une preuve que ses pour des raison familliale bon courage dans vos demarche en esperant que vous aurrez l accord
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 13h19
Merci de m'avoir j'ai fait un certificat medical a propos de ma sante et il a fait sa demande de bracelet le23 novembre2014
Réponse de CDBM
Le 17/12/2014 é 13h50
Cc soyee petiente il vas sortir avec le bracelet electronique mai ils vont venir chez vous faire un amenagement telephonique je vous conseille de demander une ligne speciale pour s il a sont bracelet accepter il puisse rentree a la maison directement le jour meme pas de perte de temps quand vous avec la ligne il faud un telephone dans un endroi ou personne ne doit le toucher reserver simplement pour lui il vont meusure la maison avec lui et il aurra des heure de sortie a respectee imperativement sinon il vienne le chercher et le incarcere directement pour que personne ne sache qu il et sous bracelet dite lui qu il le mette a la cheville ni vue ni connue il vie normalement meme la douche il le fait avec le bracelet surtout surtout demander la ligne maintenant sans perdre de temps je vous souhaitent de tres bonne fete de noel avec votre prtit cheri et votre bebe en famille je me permet de vous faire de gros bisous a vous trois bon courage
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 14h30
Merci mai il sort pas de suite
Réponse de CDBM
Le 17/12/2014 é 16h06
A t il eue des nouvelles pour sont bracelet et quand il doit sortir tu sait pour noel s il et encore incarcerer tu a droit de lui amener un colis pour noel comme on dit chez nous inchallah que vous soyer reunis