Speech en soutenance

Aider moi a rediger un speech en comptabilite et gestion des entreprises sous le theme :TRAITEMENT DES FACTURES FOURNISSEURS DANS UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE
2 réponses pour «
speech en soutenance
 »
Réponse de jedmdaini
Le 26/05/2010 é 22h23
Aider moi a rediger un speech en et gestion des entrepriseset une reprisentation general
Référence(s) :
tunisie telecom
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h32
Bonjour Madame, Monsieur, les membre du jury, Je vous remercie du temps qui m'est offert pour présenter mon travail. Dans cette présentation, je commencerai par une introduction dans laquelle je situerai très brièvement le sujet dans son contexte, ensuite je.............. et je finirai bien sur par une conclusion. nahla