Pour renevoulement de doussier

Question de ouimingue80 le 14/09/2012 à 00h00
Je suis benifecier de laah depuis 1ans et je vous savoir et ce kue je peut rounouvler mon doussier ou pas
6 réponses pour «
pour renevoulement de doussier
 »
Réponse de 17CM
Le 14/09/2012 é 23h22
Bonjour, Il n’y a pas de renouvellement de dossier de l’AAH. Par contre si vous avez des cartes (stationnement debout pénible, ou carte de stationnement voiture) vous avez un renouvellement à faire tout les 5 ans Si votre état de santé se dégrade il faut prendre un rendez-vous avec le Médecin de MDPH pour revoir votre tau d’invalidité
Réponse de ouimingue80
Le 15/09/2012 é 05h02
Moi je touch aah depuis 1 ans elle ont me donner un doussier de rounevelement moi janvier jai pas de carte de stasionement ni carte invalidite et je peur et ce kue je rounouuvler mon doussier ou pas
Référence(s) :
renevelemnt
Réponse de 17CM
Le 15/09/2012 é 08h51
RE Bonjour, Je pense quille vous demande un complément d’information (dossier médical) à faire remplir par votre médecin traitent, et pour savoir si vous travaillé, ou touchez des revenu quelconque sais tout. Si vous être perdu dans les papiers voir avec votre assistante social
Réponse de ouimingue80
Le 15/09/2012 é 08h55
Je peur kue je plus le droit da laah il va ma ajouter le doussier de rounevelement
Référence(s) :
ranouvelement
Réponse de 17CM
Le 16/09/2012 é 07h40
RE, Bonjour, Si vous le voulez bien, je peux vous donnez une réponse, mai pour cella Jai quelque question à vous poser !. EX QUE : Vous travaillé, vous vivez avec une personne qui travail, Votre état de santé sais améliorez, Avez-vous ressue un héritage,
Réponse de ouimingue80
Le 16/09/2012 é 11h43
Je travaille pas mais j ai ma femme kui tavaille pour moi je peut pas travailler
Référence(s) :
reponse