Bonjour, Il n’y a pas de renouvellement de dossier de l’AAH. Par contre si vous avez des cartes (stationnement debout pénible, ou carte de stationnement voiture) vous avez un renouvellement à faire tout les 5 ans
Si votre état de santé se dégrade il faut prendre un rendez-vous avec le Médecin de MDPH pour revoir votre tau d’invalidité
Moi je touch aah depuis 1 ans elle ont me donner un doussier de rounevelement moi janvier jai pas de carte de stasionement ni carte invalidite et je peur et ce kue je rounouuvler mon doussier ou pas
RE Bonjour, Je pense quille vous demande un complément d’information (dossier médical) à faire remplir par votre médecin traitent, et pour savoir si vous travaillé, ou touchez des revenu quelconque sais tout. Si vous être perdu dans les papiers voir avec votre assistante social
RE, Bonjour, Si vous le voulez bien, je peux vous donnez une réponse, mai pour cella Jai quelque question à vous poser !.
EX QUE : Vous travaillé, vous vivez avec une personne qui travail, Votre état de santé sais améliorez, Avez-vous ressue un héritage,