670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour renevoulement de doussier

Question de ouimingue80 le 14/09/2012 à 00h00
Dernière réponse le 16/09/2012 à 11h43
[ ! ]
Je suis benifecier de laah depuis 1ans et je vous savoir et ce kue je peut rounouvler mon doussier ou pas
Répondre
6 réponses pour « 
pour renevoulement de doussier
 »
Réponse de 17CM
Le 14/09/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonjour, Il n’y a pas de renouvellement de dossier de l’AAH. Par contre si vous avez des cartes (stationnement debout pénible, ou carte de stationnement voiture) vous avez un renouvellement à faire tout les 5 ans Si votre état de santé se dégrade il faut prendre un rendez-vous avec le Médecin de MDPH pour revoir votre tau d’invalidité
Répondre
Réponse de ouimingue80
Le 15/09/2012 é 05h02
[ ! ]
Moi je touch aah depuis 1 ans elle ont me donner un doussier de rounevelement moi janvier jai pas de carte de stasionement ni carte invalidite et je peur et ce kue je rounouuvler mon doussier ou pas
Référence(s) :
renevelemnt
Répondre
Réponse de 17CM
Le 15/09/2012 é 08h51
[ ! ]
RE Bonjour, Je pense quille vous demande un complément d’information (dossier médical) à faire remplir par votre médecin traitent, et pour savoir si vous travaillé, ou touchez des revenu quelconque sais tout. Si vous être perdu dans les papiers voir avec votre assistante social
Répondre
Réponse de ouimingue80
Le 15/09/2012 é 08h55
[ ! ]
Je peur kue je plus le droit da laah il va ma ajouter le doussier de rounevelement
Référence(s) :
ranouvelement
Répondre
Réponse de 17CM
Le 16/09/2012 é 07h40
[ ! ]
RE, Bonjour, Si vous le voulez bien, je peux vous donnez une réponse, mai pour cella Jai quelque question à vous poser !. EX QUE : Vous travaillé, vous vivez avec une personne qui travail, Votre état de santé sais améliorez, Avez-vous ressue un héritage,
Répondre
Réponse de ouimingue80
Le 16/09/2012 é 11h43
[ ! ]
Je travaille pas mais j ai ma femme kui tavaille pour moi je peut pas travailler
Référence(s) :
reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour renevoulement de doussier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.373