Je veux savoir comment je peux marier avec tunisien sans papier

Bonjour je suis une francaise je posee un doussier de mariage avec un tunisien sans papier apres je fait une covoucation nous le deux a la mairie et apres 1mois une notre covoucation a la police nous le deux et apres le prokureur il avancee la reponse encore 1mois et apres une semain de premier covoucation avec les polices ils ont applet mon maris pour faire une covoucation tous seul je rien compri aide moi svp. MERCI
2 réponses pour «
je veux savoir comment je peux marier avec tunisien sans papier
 »
Réponse de tabary
Le 07/12/2015 é 11h44
Vous allez avoir plusieurs couvocations pour régulariser voutre soutuation Mdrr
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2015 é 08h20
Bonjour Mademoiselle, êtes-vous sûre que cet homme vous aime vraiment ? Ou ce futur mariage n'est-il qu'un prétexte pour avoir des papiers ? Dans ce dernier cas, cela s'appelle un " mariage GRIS " et c'est punissable !