Elle s'appelle Alyssia depuis 1ans on est meilleure amie.

Je voudrais un texte pour ma meilleure amie depuis toutes petites on se connais et depuis environ 1ans on est meilleures amies elle s'appelle Alyssia <3
2 réponses pour «
Elle s'appelle Alyssia depuis 1ans on est meilleure amie.
 »
Réponse de jesuis-la-pour-vous
Le 26/04/2013 é 01h03
Ce n est qune idée mais tu peux mettre sa alyssia , je ne cesse de penser a toi quand j en ai besoin tu est la je t aimerais toujour je pourrais jamais te dire tout l amour que j ai en moi et qui est pour toi allysia tu ais une fille en or ce poème est pour te dire " je t'adore " voila apres si t aaime pas dis moi exactement ce que tu veux et va sur Google image tape poème pour ma meilleure amis et tu trouvera plein de truc cool
Référence(s) :
bisous ma belle lauryne ♥
Réponse de jesuis-la-pour-vous
Le 26/04/2013 é 01h08
Ou sa alyssia , je ne cesse de penser a toi quand j en ai besoin tu est la je t aimerais toujour je pourrais jamais te dire tout l amour que j ai en moi et qui est pour toi depuis quon est petite on se connait et maintenant je sais qui tu est une fille en or ce poème et pour te dire que je t'adore
Référence(s) :
encore moi lauryne stp donne plus de précisions stp
bisous ♥