670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour rentrer au Lycée Sophie Germain à Paris

Question anonyme le 01/06/2013 à 20h37
Dernière réponse le 08/07/2017 à 05h54
[ ! ]
Bonjour, je suis en troisième, je voudrais rentrer au lycée Sophie Germain l'année prochaine, j'ai eu 14,7 au premier, 14,7 au deuxième et je pense avoir 13,5 pour le troisième trimestre (je suis boursière). J'ai déjà fait ma liste de vœux, et je l'ai mis en premier, vous pensez que j'ai bien fait ? Si vous connaissez le lycée, vous pouvez me parler de l'ambiance, si je suis capable de réussir, et de ne pas être en difficultés l'année prochaine ? Vous pensez que j'ai mes chances ?
Répondre
1 réponse pour « 
Pour rentrer au Lycée Sophie Germain à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 05h54
[ ! ]
Je rentre a sophie germain l Annee prochaine. Mais je stress enormement car j'habite a l etranger depuis plusieurs annee et donc je c est pas trop comment c l ambiance chez les "ados" a paris. Aussi je parle completement anglais et je souhaite faire un bac international si possible en changing de lycee en 1ere.(Je vais donc pas vraiment rester longtemps a sophie germain) mais si quel'1 a des informations sur la classe euro de sophie germain en 1 ere(anglais). Aussi moi j ai 16de moyenne a l Annee dans le meilleur lycee a l etranger a new york.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour rentrer au Lycée Sophie Germain à Paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.554