Pour rentrer au Lycée Sophie Germain à Paris

Bonjour, je suis en troisième, je voudrais rentrer au lycée Sophie Germain l'année prochaine, j'ai eu 14,7 au premier, 14,7 au deuxième et je pense avoir 13,5 pour le troisième trimestre (je suis boursière). J'ai déjà fait ma liste de vœux, et je l'ai mis en premier, vous pensez que j'ai bien fait ? Si vous connaissez le lycée, vous pouvez me parler de l'ambiance, si je suis capable de réussir, et de ne pas être en difficultés l'année prochaine ? Vous pensez que j'ai mes chances ?
1 réponse pour «
Pour rentrer au Lycée Sophie Germain à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 05h54
Je rentre a sophie germain l Annee prochaine. Mais je stress enormement car j'habite a l etranger depuis plusieurs annee et donc je c est pas trop comment c l ambiance chez les "ados" a paris. Aussi je parle completement anglais et je souhaite faire un bac international si possible en changing de lycee en 1ere.(Je vais donc pas vraiment rester longtemps a sophie germain) mais si quel'1 a des informations sur la classe euro de sophie germain en 1 ere(anglais). Aussi moi j ai 16de moyenne a l Annee dans le meilleur lycee a l etranger a new york.